Vamos Federico ♥ une bonne occasion pour une qualification en demi finale ♣
★ attention quand même a ce jeune joueur danois qui ce débrouille bien sûr terre battue
sebinnis @sebinnis il y a 8 heures
Delbonis fait partie des rares argentins à ne pas spécialement briller sur terre battue. Rune a toutes ses chances.
c'est une blague j'espère ? Delbonis en carrière en simple cest 2 titres ATP pour 4 finales jouées toutes sur terre battue ...en double ? 4 finales jouées pour 2 titres tout sur terre battue aussi ... certes à roland garros il n'a jamais performé mais pas dans les autres grand chelem sur les autres surfaces non plus ..en tout cas je pense que beaucoup de tennismen argentin qui ne parviennent jamais à percer aimeraient avoir une partie de son palmarès ..et encore je ne parle pas de la coupe davis ...
Non c'est pas une blague, si tu compares avec ses compères du top 100, ses stats sur terre ne font pas peur. 2 titres et 4 finales c'est peu, depuis le temps qu'il est sur le circuit. Auger Aliassime à 20 ans il a déjà le même genre de palmarès. La tendance me donne plutôt raison, si Delbonis était vraiment un cador sur terre, tu n'aurais pas 20 pour cent des pronos qui se porteraient sur le danois.
Nan mais Sebinnis, tu confonds tout, c'est ouf, tu compares Delbo à un prodige de 19 ans canadien qui n'est pas un spécialiste sur terre battue d'ailleurs, même si il avait gagné Rio je crois, je sais plus qui était hyper rapide, je crois même que Schartzaman c'était fait éclaté dès le 1er ou 2eme tour, je vais pas checker, la flemme mais faut pas comparer l'incomparable, ça n'a aucun sens.
Tout ce qu'on peut dire, c'est que Rune a un énorme talent, percé à 17 ans alors que y en a d'autres qui percent à 30 ans genre Lorenzi, donc oui Rune a des chances de faire mieux que Delbo plus tard, c'est quasi sûr.
Après Delbo est un joueur de terre battue qui joue vraiment plutôt bien en ce moment, je ne vois pas le danois l'emporter.
Rune n’a pas l’expérience de Delbonis . Trop de pression à ce stade et surtout Il enchaîne sur 6 jours de match sans repos donc quand on voit que sur le dernier match il termine sur des crampes... Delbonis devrait gagner
A bigartiee, Il avait gagné l'atp 500 de rio à 19 ans, et à 20 ans être dans le top 20 mondial, ça arrive rarement pour un non prodige, même Zverev qui est genre 5 eme mondial, il lui a fallu 22 ans ou un truc comme ça, je vérifie pas, je m'attends à ce que tu me reprennes pour une année de plus ou de moins, mais 20 ans top 20, si t'es pas un prodige, qu'est ce que t'es?
Intéressant de voir comment le petit Viking Rune va gérer un premier quart de finale atp face à un vieux briscard de terre battue hehe 😉
Parce qu'en temps normal il l'est?
★ attention quand même a ce jeune joueur danois qui ce débrouille bien sûr terre battue
C'est assez normal.
beau parcours de Rune à suivre ;)
Tout ce qu'on peut dire, c'est que Rune a un énorme talent, percé à 17 ans alors que y en a d'autres qui percent à 30 ans genre Lorenzi, donc oui Rune a des chances de faire mieux que Delbo plus tard, c'est quasi sûr.
Après Delbo est un joueur de terre battue qui joue vraiment plutôt bien en ce moment, je ne vois pas le danois l'emporter.