14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Holger Rune • Santiago 2021

6
6
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger Q ATP 79 live 77
3
3
0
0
0
86.8% (66)
13.2% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yojimbo
Yojimbo • 1 abonnés
Pour celui qui a évoqué le fait que le petit bouge mieux que Benoit, je tiens à signaler que ma grand-mère bouge mieux que Benoit.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Après la défaite de Tiafoe ce sont les deux qui m'intéressent le ➕ et il faut qu'ils s'affrontent... 😂

Intéressant de voir comment le petit Viking Rune va gérer un premier quart de finale atp face à un vieux briscard de terre battue hehe 😉
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
En regardant l’itw du mister Paire, je vous invite à plus le prono durant 6mois
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
En regardant l’itw du mister Paire, je vous invite à plus le prono durant 6mois

Parce qu'en temps normal il l'est?
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Vamos Delbo 🤗 c'est ta chance d'aller plus loin encore 😉
2
Herminator
/Herminator • 1 abonnés
Vamos Federico ♥ une bonne occasion pour une qualification en demi finale ♣
★ attention quand même a ce jeune joueur danois qui ce débrouille bien sûr terre battue
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon l'expérience du vieux briscard de terre va parler comme je le pressentais ^^
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Holger gooo
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ha bon ? xD
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Rune !! En route pour le titre ^^
1
youkos
youkos • 2 abonnés
sebinnis @sebinnis il y a 8 heures
Delbonis fait partie des rares argentins à ne pas spécialement briller sur terre battue. Rune a toutes ses chances.
c'est une blague j'espère ? Delbonis en carrière en simple cest 2 titres ATP pour 4 finales jouées toutes sur terre battue ...en double ? 4 finales jouées pour 2 titres tout sur terre battue aussi ... certes à roland garros il n'a jamais performé mais pas dans les autres grand chelem sur les autres surfaces non plus ..en tout cas je pense que beaucoup de tennismen argentin qui ne parviennent jamais à percer aimeraient avoir une partie de son palmarès ..et encore je ne parle pas de la coupe davis ...
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Non c'est pas une blague, si tu compares avec ses compères du top 100, ses stats sur terre ne font pas peur. 2 titres et 4 finales c'est peu, depuis le temps qu'il est sur le circuit. Auger Aliassime à 20 ans il a déjà le même genre de palmarès. La tendance me donne plutôt raison, si Delbonis était vraiment un cador sur terre, tu n'aurais pas 20 pour cent des pronos qui se porteraient sur le danois.
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Grinta13 @Grinta13 il y a 12 minutes
17 ans le mec bouge mieux que B.Paire

C'est assez normal.
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Par contre on peut pas dire qu'il a de la pression, c'est comme JM Cerundolo à Cordoba, ces joueurs sortent de nulle part !
1
anas199678
anas199678 • 2 abonnés
Aller suffit d'un break pour faire douté un peu delbo
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Delbonis est bien en place, je vois très mal Rune gagner ne fût ce qu'un set
1
Yojimbo
Yojimbo • 1 abonnés
Bon...par contre le petit est à suivre prochainement :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah ouais il est encore tout jeune faut lui laisser le temps
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Delbo faut gagner le tournoi maintenant ! ^^
beau parcours de Rune à suivre ;)
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Vamos Federico 🇦🇷🇦🇷
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Delbonis fait partie des rares argentins à ne pas spécialement briller sur terre battue. Rune a toutes ses chances.
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Enfin un adversaire pour Rune
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Tu parles des joueurs argentins pour parler d'un canadien juste après..
vincent33290
vincent33290 • 1 abonnés
Rune sans problème
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Sans problème carrément xD
Nabulio33
/Nabulio33 • 12 abonnés
Nan mais Sebinnis, tu confonds tout, c'est ouf, tu compares Delbo à un prodige de 19 ans canadien qui n'est pas un spécialiste sur terre battue d'ailleurs, même si il avait gagné Rio je crois, je sais plus qui était hyper rapide, je crois même que Schartzaman c'était fait éclaté dès le 1er ou 2eme tour, je vais pas checker, la flemme mais faut pas comparer l'incomparable, ça n'a aucun sens.
Tout ce qu'on peut dire, c'est que Rune a un énorme talent, percé à 17 ans alors que y en a d'autres qui percent à 30 ans genre Lorenzi, donc oui Rune a des chances de faire mieux que Delbo plus tard, c'est quasi sûr.
Après Delbo est un joueur de terre battue qui joue vraiment plutôt bien en ce moment, je ne vois pas le danois l'emporter.
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Moi je dis Rune va vous ru(i)ne(r) , on va voir, c'est le moment de vérité
bigartlee11
bigartlee11 • 4 abonnés
Je voit bien rune gagner moi
Clément Junior
Clément Junior • 3 abonnés
Rune n’a pas l’expérience de Delbonis . Trop de pression à ce stade et surtout Il enchaîne sur 6 jours de match sans repos donc quand on voit que sur le dernier match il termine sur des crampes... Delbonis devrait gagner
Nabulio33
/Nabulio33 • 12 abonnés
A bigartiee, Il avait gagné l'atp 500 de rio à 19 ans, et à 20 ans être dans le top 20 mondial, ça arrive rarement pour un non prodige, même Zverev qui est genre 5 eme mondial, il lui a fallu 22 ans ou un truc comme ça, je vérifie pas, je m'attends à ce que tu me reprennes pour une année de plus ou de moins, mais 20 ans top 20, si t'es pas un prodige, qu'est ce que t'es?
Afficher plus