Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Albert Ramos-Vinolas • Hambourg 2021

6
7
0
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert 4 ATP 914 live 1040
3
64
0
0
0
43.5% (73)
56.5% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
La derrière opposition était à Madrid avec une victoire de Federico et je pense qu'il va à nouveau l'emporter face à Albert.
4
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Delbo machine sur TB il va graille Ramos
3
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Comment le tennis c’est tout les match pareils
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Vu le passif entre les 2 et l'état de forme désastreux de ARV depuis 2 mois je dirais victoire de Delbonis demain
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'apprécie vraiment le deux... 😊 Match intéressant entre deux bons joueurs de terre battue !
Que le meilleur gagne !
Je pencherais également davantage vers une victoire de Federico. ^^
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Il a passé le 1ier tour donc je pense qu'il est motivé
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
56% des votes pour l’espagnol :o
2
Artena
/Artena • 3 abonnés
Les commentaires 🤣 Tu vois que 90% de ceux qui parlent ici ouvre flash résultat, ils voient du rouge pour Ramos "delbo sur les gars Ramos il est éclaté"
2
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Ramos mérite le deuxième .. clairement
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Delbo!
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Quelle serait la motivation de Delbonis à Hambourg aussi.. c’est ça la question..
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ramos c’est pas un peintre non plus .. :o
Même s’il reste sur 3 défaites sur TB, avant ça c’est 8 victoires en 9 matches, la défaite c’est contre Rublev...
Alors Delbonis peut trembler je pense, surtout dans un tournois aussi « nul »
1
La S.
La S. • 1 abonnés
Delbonis va win
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Je pense que si le ratio penche en faveur de Delbonis cela doit être du au fait qu'il soit gaucher.
Bien sur que Ramos est un pur terrien et qu'il est fort sur cette surface tout comme l'argentin il a sa chance. Delbonis a l'avantage psychologique et certainement tactique aussi et puis il a déjà disputer un match ici.
Je pense que Delbonis va gagner mais ça reste du 55/45
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
Ramos est gaucher aussi
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
C'est un ATP 500 plutôt bien rémunéré.
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Hum 3 sets ici à mon avis
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Ramos les gens.
1
Amir A.
Amir A. • 1 abonnés
Mdr kesk Ramos
1
Amir A.
Amir A. • 1 abonnés
A Vasy toi arrête de casser les hebbet regarde le match
1
Artena
/Artena • 3 abonnés
En realité peu importe qui gagne, juste quand vous parlez developper vos analyses, pas juste " c'est tt rouge pr sur flash il va perdre"
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Ramos va perdre en 2
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Les modos ça va on rigole...
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Et le 3eme.
1
Jérémy Cld
Jérémy Cld • 2 abonnés
Je vois pas le match. Ramos il est monté en puissance ou delbonis qui fait plus rien ?
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Debreak alors qu’il pouvait double break...
1
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
De balle de 4-0 à ça🤦🏻‍♂️
1
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Mdr c’est Ramos , bon après c’est un guerrier mais go delboooo
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Il se fait debreak tellement bêtement en plus ..
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Et voilà 30/15 et se prend 2 pts de suite , la série infernale va continuer pour ramos .. alors que delbo est clairement prenable auj
1
Afficher plus