Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Renzo Olivo • Open d'Australie 2016

7
3
63
7
6
65
6
7
5
2
96.1% (49)
3.9% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
1.45 Nabulio. Pourquoi "mouiller votre slip" ? On va pas mourrir et arrête de nous prendre de haut hein, pas comme si tu te posais en référence parce que tu as joué Kyrgios mdr
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Vaut mieux en rire .
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Pas envie de le voir se faire breaker a 5/4, bonne nuit .
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Allez Renzo que la belle aventure continue! ^^
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pour la même raison que Ls7, allez Renzo :)
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Allez, Delbonis tu as plus de qualité sur Dur que ton adversaire. Pas de faux pas, représente ta nation !
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
T'es sévère Steph ... C'est un peu maladroitmais y'a bcp d'engagement physique. Curieux de voir si ça tient avec ce soleil et sur trois sets gagnants. Le vainqueur joue Simon en théorie.
1
YaYaKAdabraA
YaYaKAdabraA • 2 abonnés
Au rappel ds le premier semestre 2015 Delbonis avait battu sur dur son adversaire du jour 6-1 6-2...
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
J'espere que olivo va gagner, ca vous apprendra a jouer sur des tocards!
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Je l'ai eu a 1.11 et si ca gagne, mon combine de ouf gagne! bon je vous laisse
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Bordel mais il va jamais tenir ses mises ou quoi ?
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Naïf Delbonis la dessus...
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Delbo faut tenir !
1
tennisfan2014
tennisfan2014 • 3 abonnés
Lol c nimporte quoi
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Déclare forfait sérieux ! Debreak blanc
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Un paraplégique le mec
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Le mec de casse la tête toute l année pour sortir un rang acceptable sur des petits tournois mais en GC ne donne pas tout pour passer un tour. Étonnant. Bon bah bonne journée all.
1
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Steph arrête de stresser c est mauvais pour la santé
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Je le trouve un peu prétentieux/peteux ce Olivo moi 😆
Delbo pas de conneries please :)
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Break d'entrée Delbo
1
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Certes mais là Olivo semble avoir pris un coup sur le crâne ... Il avait déjà passé 10 heures sur le court avant ce match, et là on sent qu'il arrive plus à pousser sur ses jambes, ça sent même les crampes.
Mais vu le scénario du match, ne surtout pas trop s'avancer. ;)
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Grave avec delbo même à 5-0 t es pas serein !
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
2 BDB déjà xD
1
Portos
Portos • 2 abonnés
Enfin il sert le poing et il montre qu'il a envie le Delbonis ! Un peu d'âme bon sang !
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Oui au prochain tour steph tu peux mettre 100€ sur l'adversaire xD
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Il jouera contre simon la cote sera a 1.10 :(
1
le_kid
le_kid • 10 abonnés
Allez delbo règle nous ce match en 3sets 7-6/6-3/6-2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Federico !! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delbo !! y a moyen là ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel T2 :X
Vamos Federico mais bon ^^
Afficher plus