14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Kei Nishikori • Miami 2017

3
6
3
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 715 live 720
6
4
6
0
0
1% (16)
99% (1592)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mdrr je part 10 minute avec un break de delbo, je revient deux break de kei mdr bravo mon petit jap meme si un moment je me suis fais un peu de sushi ca va mieux :)
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Katicoo Il y a 2 minutes
Allez Kei, tu vas finir par trouver la cles

DOMMAGE qu'il n'en pince pas pour madyson , ils feraient un beau petit trousseau tous les 2
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais non para, ça va bien se passer #PositiveAttitude ;)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Quel rallye !!! *___*
3
kyrgioslegenie
kyrgioslegenie • 1 abonnés
C moi ou les blessures au tennis désavantage plus le joueur adverse que le blessé en lui meme
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il a tout intérêt à aller chercher le débreak pour moi para.
Cela dit, il arrive à courir latéralement et vers l'avant sans problème apparent donc jsuis pas trop inquiète.
2
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
C'est Federico Delbonis, pas Delponis, vous confondez avec un autre argentin :p..
2
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Mieux vaut arreter pour kei, il n'est que l'ombre de lui même (je précise que je n'ai pas de paris concernant ce match)
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
SECAM, pas fait play du tout d'abandonner , si tu a les moyen de finir un match. Meme si c'est pour ton Pari( dont il est interdit de parler) sans parler du fait que miser sur une côte a 1.05 mdrrr
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kei ! :)
Objectif demie finale, tu peux le faire ;)
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Kei ! Faut viser la demie contre Nadal :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Que le gagnant de ce match passe au moins le tour suivant svp xD
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je crois vraiment que ce match est dans tes cordes Kei, alors GO pour 1 beau match
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
BAMOOOOOOS Delbo !!!! :D
tu as battu Murray sur dur l'année dernière il faut récidiver 😀 :p
1
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Allez Kei, tu vas finir par trouver la cles
1
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Joli Jeremy62 j'valide
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh là je viens de parler trop vite !!
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Delbonis avait sorti, ici même, à Miami, en 2016, la tête de série numéro 2.
Un jeune margoulin à la mâchoire extensible du nom d'Andy Murray.

Pourquoi pas sortir un nouvel exploit ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais non Para, regarde, il se bat sur chaque points. L'envie est là, ça va aller
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez on concrétise Federico ! :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien Federico !! :D

Bon maintenant, que le meilleur gagne dans cette troisième manche ! ^^
1
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Mdr on a déja vu un joueur aussi chanceux? Le mec chope toutes les lignes et le filet
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Si Nishi sort --> Roger 4ème mondial
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
MTO encore..... nan franchement autant arrêté là
1
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Ils sont de retour les Argentins : Schwartzmann, Del Potro et Delbonisi. ...
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
De toute manière il n'ira pas en quart, aller termine le match
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oui autant arreter que d aggraver cette blessure !!
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Je viens de prendre le match en cours, il n'a pas l'air en forme 'Kei un problème ?
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui Jeff douleur au genou
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Faut que Rafa gagne contre mahut Quand meme :)
1
Afficher plus