Mdrr je part 10 minute avec un break de delbo, je revient deux break de kei mdr bravo mon petit jap meme si un moment je me suis fais un peu de sushi ca va mieux :)
Il a tout intérêt à aller chercher le débreak pour moi para.
Cela dit, il arrive à courir latéralement et vers l'avant sans problème apparent donc jsuis pas trop inquiète.
SECAM, pas fait play du tout d'abandonner , si tu a les moyen de finir un match. Meme si c'est pour ton Pari( dont il est interdit de parler) sans parler du fait que miser sur une côte a 1.05 mdrrr
Allez Kei, tu vas finir par trouver la cles
DOMMAGE qu'il n'en pince pas pour madyson , ils feraient un beau petit trousseau tous les 2
Cela dit, il arrive à courir latéralement et vers l'avant sans problème apparent donc jsuis pas trop inquiète.
Objectif demie finale, tu peux le faire ;)
tu as battu Murray sur dur l'année dernière il faut récidiver 😀 :p
Un jeune margoulin à la mâchoire extensible du nom d'Andy Murray.
Pourquoi pas sortir un nouvel exploit ?
Bon maintenant, que le meilleur gagne dans cette troisième manche ! ^^