9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Rafael Nadal • Monte-Carlo 2021

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0.4% (6)
99.6% (1475)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Un seul prono pour Delbonis ? Ça va tu ne te sens pas trop seul Sylvain moreau ?
14
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pronostics : Petite journée tranquille à six points faciles.
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Alors que déchirure musculaire y est déjà.

11
il mare
il mare • 91 abonnés
J'espère que PdB a remarqué que, en rentrant sur le court, Rafa portait merveilleusement son masque !
10
tonytruand
tonytruand • 4 abonnés
C'est un second tour remporté sans problème par le roi de la terre battue Rafael Nadal en deux petits sets (6-1, 6-2) face à Federico Delbonis.
Si la première manche toute en démonstration est bouclée au bout d'une petite demi-heure, en revanche la seconde a été plus longue car Rafa qui mené par un double break 3-0 service à suivre a concédé sa mise en jeu pour permettre à l'Argentin de revenir à 3-2. Après une légère baisse de régime au milieu de la deuxième manche, l'Espagnol a repris le dessus afin de reprendre le service de son adversaire (5-2) avant de conclure le match.
Au prochain tour, le Majorquin sera opposé à Grigor Dimitrov tête de série 14.
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Alors, la question ici n'est pas de savoir qui va remporter ce match... mais de savoir le nombre de jeux que Delbonis va faire !
9
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Que ça fait du bien de revoir Rafa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Nadal cas contact joue c curieux non :p
8
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Nadal il te lecrabouille le virus, il te l'éparpille façon puzzle si il le croise...donc autant te dire que le covid reste tranquillement au chaud chez les mauviettes comme Medvedev.
8
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
C'est marrant sur la feuille de match de Djokovic, ça ne parlait pas covid mais sur celle de Nadal ça ne fait que ça. Pourtant le Serbe s'est lui aussi entraîné avec lui. Il a touché les mêmes balles et ils se sont certainement aussi tape dans la main. Donc au bout d'un moment faut arrêter toutes ses conneries. Nadal n'est pas plus cas contact que Djokovic. Ou alors les 2 le sont. Sinon, on peut aussi profiter des matches. C'est bien aussi.
8
M.Dream
/Rf2019 • 309 abonnés
Et dire qu'il a remporté 11 fois le titre ici dont 8 fois consécutives ! Impressionnant.
Espérons qu'il puisse en faire autant cette année ce serait super. :)
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Stresser quand tu supportes Nadal sur terre, c'est de l'ordre de l'irréel pour être honnête.
8
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Ici sera une énorme surprise...Nadal perdra
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
A mon avis, Rafa à peine sorti du ventre ils l’ont roulé dans la terre battue
7
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Alors inutile de dire de la merde. "Nadal a un teint pâle il est malade ça se voit" mec, il est juste comme d'habitude. Juste ferme là quoi, va regarder un autre match si c'est pour te mettre dans cet état là. Pourrir les fdm c'est pas le but.
7
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Même Jean-Paul Loth peut le battre le Delbonis
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Perso, j'aurai résumé de manière plus courte encore...
Un simple "Rafa était sur le court" suffit en fait xD
7
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
C'est officiel Nadal gagnera son 14ème RG dans 2 mois
6
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
Ça vous dit de parler d’autre chose que du Covid ?
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bravo Rafaël, jouer Delbonis en entrée c'est parfait, ni trop ni trop peu,
Bon tournoi à toi 🙂🍀
6
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
En espérant que Rafa n'est pas de soucis avec le covid de Daniil, première mise en jambes pour lui ! Une victoire en 2 set sec serait apprécié.
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Une victoire de Delbonis serait magnifique.
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
La messe est dite !

5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Rafa ^^
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Rafa sur fond orange toujours un plaisir à regarder 😊
5
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Allez Rafa, 10 matchs potentiellement à jouer en 12 jours, t’es plus tout jeune faut finir en une heure
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le clan Nadal qui s'ennuie tellement

Ca résume ce 1er set
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Juste un fan Serbe
5
Afficher plus