C'est un second tour remporté sans problème par le roi de la terre battue Rafael Nadal en deux petits sets (6-1, 6-2) face à Federico Delbonis.
Si la première manche toute en démonstration est bouclée au bout d'une petite demi-heure, en revanche la seconde a été plus longue car Rafa qui mené par un double break 3-0 service à suivre a concédé sa mise en jeu pour permettre à l'Argentin de revenir à 3-2. Après une légère baisse de régime au milieu de la deuxième manche, l'Espagnol a repris le dessus afin de reprendre le service de son adversaire (5-2) avant de conclure le match.
Au prochain tour, le Majorquin sera opposé à Grigor Dimitrov tête de série 14.
Nadal il te lecrabouille le virus, il te l'éparpille façon puzzle si il le croise...donc autant te dire que le covid reste tranquillement au chaud chez les mauviettes comme Medvedev.
C'est marrant sur la feuille de match de Djokovic, ça ne parlait pas covid mais sur celle de Nadal ça ne fait que ça. Pourtant le Serbe s'est lui aussi entraîné avec lui. Il a touché les mêmes balles et ils se sont certainement aussi tape dans la main. Donc au bout d'un moment faut arrêter toutes ses conneries. Nadal n'est pas plus cas contact que Djokovic. Ou alors les 2 le sont. Sinon, on peut aussi profiter des matches. C'est bien aussi.
Et dire qu'il a remporté 11 fois le titre ici dont 8 fois consécutives ! Impressionnant.
Espérons qu'il puisse en faire autant cette année ce serait super. :)
Alors inutile de dire de la merde. "Nadal a un teint pâle il est malade ça se voit" mec, il est juste comme d'habitude. Juste ferme là quoi, va regarder un autre match si c'est pour te mettre dans cet état là. Pourrir les fdm c'est pas le but.
Si la première manche toute en démonstration est bouclée au bout d'une petite demi-heure, en revanche la seconde a été plus longue car Rafa qui mené par un double break 3-0 service à suivre a concédé sa mise en jeu pour permettre à l'Argentin de revenir à 3-2. Après une légère baisse de régime au milieu de la deuxième manche, l'Espagnol a repris le dessus afin de reprendre le service de son adversaire (5-2) avant de conclure le match.
Au prochain tour, le Majorquin sera opposé à Grigor Dimitrov tête de série 14.
Espérons qu'il puisse en faire autant cette année ce serait super. :)
Un simple "Rafa était sur le court" suffit en fait xD
Bon tournoi à toi 🙂🍀
Ca résume ce 1er set