Bon, pas de retour miracle mais belle combativité comme toujours ^^
Difficile dans le jeu en ce moment et même si c'était pas mal ici c'est toujours pas au niveau de ce qu'il a pu faire dans ses meilleurs tournois. En coup droit surtout, le punch manque et quand il arrive à mettre de la vitesse c'est souvent au détriment de la précision. Encore du boulot à faire. Une victoire aurait été bien pour le moral... dommage ces deux BdM. Delbonis était prenable avec pas mal de déchet même si en global, il était très très souvent le meneur dans l'échange.
Aïe aïe aïe... :/ 5-4, 40-15, deux BdM manquées :(
La première il peut rien mais vilaine double ensuite... ce sera dur maintenant, Delbonis est revenu dedans, il devrait plus lâcher le morceau. Va falloir être très fort mentalement pour avoir une chance.
Difficile dans le jeu en ce moment et même si c'était pas mal ici c'est toujours pas au niveau de ce qu'il a pu faire dans ses meilleurs tournois. En coup droit surtout, le punch manque et quand il arrive à mettre de la vitesse c'est souvent au détriment de la précision. Encore du boulot à faire. Une victoire aurait été bien pour le moral... dommage ces deux BdM. Delbonis était prenable avec pas mal de déchet même si en global, il était très très souvent le meneur dans l'échange.
Vu le nombre de points chelous balancés je serais curieux de voir la variation des cotes
La première il peut rien mais vilaine double ensuite... ce sera dur maintenant, Delbonis est revenu dedans, il devrait plus lâcher le morceau. Va falloir être très fort mentalement pour avoir une chance.