Apparemment la surface est très lente à Metz. Qui peut me le confirmer ? Si c'est le cas je pense que ça va désavantagé mahut..
Merci à ceux qui prendront le tps de répondre
Oh oui, c'était génial !!! En plus c'était une première : la vitesse des services est vraiment le plus impressionnant je trouve (Delbonis a servi plusieurs fois à 206km/h). J'ai été impressionné également par la capacité de Goffin à accélerer la balle avec une prise de balle très tôt. Face à Schwartzman, c'était flagrant !
En parlant de live je me permets d intervenir car j ai vu un seul match cette année c est le quart à RG entre Roger et Stan , parfois un match vous fait rêver plus que 4 jours !
Sur le même score que P2H. P2H c'est le joueur qu'aurait dû être Mahut en simple. Bénéficiant de l'apport de son ainé il ira beaucoup plus loin que lui.
J'ai vu Delbonis jouer dimanche à la coupe Davis : il était pas flamboyant en retour mais solide sur dans les moments chauds. Cependant on voit qu'il est pas spécialiste de la surface 😕 il s'efforce de lifter court croisé son coup droit mais ça n'a pas pris face à Darcis. Je pense que Nico a un bon coup à jouer !
"Vas-y min pote pas de pb" :)
Merci à ceux qui prendront le tps de répondre
Photo avec stan ;)(selfie)