Encore et très certainement un festival d'aces (en veux tu en voilà) pour le géant Ivo.
Après tout il ne fait qu'utiliser les armes que la nature lui a donné. A tout prendre autant en profiter bien entendu. Et un homme qui n'utiliserait pas ses aptitudes pour gagner serait un homme qui userait de son intelligence à ses dépens (bien entendu).
Cela dit amateurs du beau jeu, passez donc votre chemin. Ici peu de passing, peu d'échanges et peu de variations tennistiques.
Mais pour les amateurs de puissance, bon match.... Je pense que nous pouvons pronostiquer déjà un Isner / Karlovic au 3ème tour ! Qui penses comme moi ?
Après tout il ne fait qu'utiliser les armes que la nature lui a donné. A tout prendre autant en profiter bien entendu. Et un homme qui n'utiliserait pas ses aptitudes pour gagner serait un homme qui userait de son intelligence à ses dépens (bien entendu).
Cela dit amateurs du beau jeu, passez donc votre chemin. Ici peu de passing, peu d'échanges et peu de variations tennistiques.
Mais pour les amateurs de puissance, bon match.... Je pense que nous pouvons pronostiquer déjà un Isner / Karlovic au 3ème tour ! Qui penses comme moi ?