Sauf que s'il maintient son niveau de jeu des 2 tours de qualif, il sautera à vitesse grand V, et il a déjà 4h30 de jeu dans les jambes, donc vraiment pas simple du tout pour lui.
Delbonis battait Murray autrefois alors que Murray était dans les top 10 voire top 5...
Delbonis est un bon joueur un peu dans le declin oui pour Hugo c est un test solide
Avec la chute de Juanma Cerundolo et de M Cecchinato, il n'y a plus que Dellien et Bagnis qui sont à la hauteur de Hugo dans ce tournoi, au moins sur le papier.
J'espère que cette opportunité de remporter le tournoi ne va pas lui mettre trop la pression ;-)
Bien résisté dans ce 3ème jeu...
Faut reprendre pied avec ce challenger
Tu es le meilleur 💪💪💪
Delbonis est un bon joueur un peu dans le declin oui pour Hugo c est un test solide
Il a carrément le classement pour être en MD.
Allez il faut aller encore plus loin !! Come on 🔥
J'espère que cette opportunité de remporter le tournoi ne va pas lui mettre trop la pression ;-)