Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Guillermo Garcia-Lopez • Sao Paulo 2018

90.6% (1614)
9.4% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
3 magnifiques coups droits de Delbonis et 1 ace juste quand ca sert a rien pour nous montrer qu'il aurait pu le faire avant !! magnifique
5
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Ils m'agacent à inverser les serveurs sur le live
4
nico302
nico302 • 18 abonnés
Depuis quand GGL gagne au mental?xd
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il y a un PB en jeu... 😔 😊 xd
3
LeBestiaud
LeBestiaud • 4 abonnés
Grave déçu Delbo a grave merdé dans ce match même si GGL a bien servi sincèrement il est nul
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Je ne parie jamais mais j'ai pronostiqué Delbo.
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Résumé : GGL = 1BDB / 1 et 1BDS / 1
Delbonis : 1/6 BDB et 1 minibreak vendangé
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vamos GGL :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Guillermo :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delbo :D
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Peut faire pire aussi ;)
1
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Il aime pas garder ses break del bonIs
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Delbo reveille toi tu la gagner à Buenos aires
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Del pabeau ce soir..
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
GGL break souvent dans c match meilleur à la relance
1
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
JE suis désolé mais si del bonis jouait vraiment il gagnerait mais si l espagnol joue pas mal del bonis est au dessus normalement
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Superbement sauvées !
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
3 BDB ratées par GGL : ca c'est un événement il peut remonter Delbonis j'y crois maintenant
1
Ysengrin
Ysengrin • 30 abonnés
GGL, GGL, GGL reviens! GGL reviens parmi les tiens!
ceux du top 25
bon ca me fait plaisir si tu as retrouvé la gagne mais je perds 2 pts au pronos (faut dire que t'étais pas trop fiable)
1
Abcdef
Abcdef • 4 abonnés
15 à fifties a
1
Pänoramix Gf
Pänoramix Gf • 1 abonnés
Vous pensez que Delbonis peut le faire encore ?
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Si Delbo passe, je lui envoie un bouquet de fleurs
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Je l'avais dis vamoooooos
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Federico à l'usure.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il joue bien delbo?
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oui vraiment serré
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
@panoramix fais une marmite de potion magique.
1
Pänoramix Gf
Pänoramix Gf • 1 abonnés
J'vais faire une potion pour que Delbo gagne !
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Fognini va démonter le vainqueur
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller on tient cette fois GGL
1
Afficher plus