Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Juan Carlos Ferrero • Stuttgart 2011

6
4
4
0
0
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juan
juan • 6 abonnés
allez mon juan je suis de tout coeur avec toi le tournoi est a toi mosquito
Maia
Maia • 9 abonnés
J'espère vivement que Juan a raison !
Je ne pourrais pas voir le match mais j'espère voir sa finale dimanche !
Même si le ptiot Del Bonis me fait un poil peur...
juan
juan • 6 abonnés
ta pas avoir peur rien a craindre de ce joueur argentin et tu verra sa finale dimanche
Maia
Maia • 9 abonnés
Oh je ne dirais pas ça, je l'ai vu à l’œuvre... Il peut être dangereux je pense...
Mais Jean Charles semble avoir de nouveau 20 ans =) !
Tout est possible pour moi dans ce match !
juan
juan • 6 abonnés
mais je sais pas si ta vu le match de juan aujourd'hui mais il a ete tres impressionnant et juan a trop d'experience pour ce genre de match piegeour tomber dedans
Maia
Maia • 9 abonnés
Non hélas je l'ai pas vu mais je te crois =)
En bref Vamos !
TITOU
TITOU • 26 abonnés
allez juan
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
vamos juan carlos!!
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Allez Del Bonis
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello tout le monde ! Whouah , à peine j'arrive , et ça cartonne niveau qualité !
Cortex
Cortex • 18 abonnés
allez mon ptit del bonis
tu passe les qualif et t'arrive jusqu'ici, c'est pas pour perdre contre un ferrero sur le retour :D
juan
juan • 6 abonnés
bah si justement cortex desolee
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Salut a tous,vu les premiers jeux,je pense que le match ne va pas etre facile pour Juan
TITOU
TITOU • 26 abonnés
et il fonce le fed ,juan vas y
Cortex
Cortex • 18 abonnés
dommage que del bonis soit aussi inconstant, parce qu'il a beaucoup de talent !!!
il peut toua fait le faire contre ferrero
julcesar
julcesar • 2 abonnés
il est bien chaud l'argentin, ça va etre un sacré client sur terre battue pour les années à venir
migsy
migsy • 76 abonnés
On assiste à un super match de qualité c'est clair ! Et je crois aussi qu'il va falloir compter avec DB !
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
ca c'est ce qu'on appelle un passing
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
C'est dommage,Juan a totalement gaché ses 3 balles de break
Cortex
Cortex • 18 abonnés
del bonis solide aussi ;)
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
c'est clair mais clairement Ferrero qui a gâché le débreak
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
1er set méritié pour le jeune argentin, Ferrero manque de conviction
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Si Ferrero ne change pas de strategie,je ne vois pas comment il peut s'en sortir
Cortex
Cortex • 18 abonnés
pour moi, c'est soit del bonis gagne le set, soit il perd le match
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
C'est sur Cortex,celui qui gagne ce set gagne le match
jerembg23
jerembg23 • 3 abonnés
Ca sent la fin pour Ferrero dans ce match
Cortex
Cortex • 18 abonnés
dur la BP raté la :)
Cortex
Cortex • 18 abonnés
lol 226 personne sur ferrero :)
ils ont pas du voir jouer les 2 ^^
Cortex
Cortex • 18 abonnés
del bonis :love:
migsy
migsy • 76 abonnés
J'ai vu DB à l'oeuvre cette semaine , voilà pourquoi j'ai mis mon prono sur lui pour ce match . Je l'ai trouvé très surprenant , capable de battre les meilleurs ...
Afficher plus