Il a l'air d'avoir le melon Cerundolo, non ?je sais pas sa façon nonchalante de jouer à domicile, de gueuler comme un âne, de trainer les pieds en mode "balec"... drole d'attitude... Quand i létait outsider il y a peu sur les tournois occidentaux il faisait pas ça
Quelle solidité sur balle de break, quand elle est pour lui il fait n’importe quoi meme sur retour de 2e, quand elle est contre lui il fait double faute mdrrrr
Les fdm sont réservées au match en cours. Les comm diffamatoires, calomnieux, ne sont pas tolérés sur le site. D'ailleurs, ça ne l'est nulle part. Si vous n'avez pas à coeur de respecter ces règles simples, bah merci d'aller ailleurs.