9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Pablo Carreno Busta • Hambourg 2021

62
3
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 2 ATP 71 live 70
7
6
0
0
0
7.1% (25)
92.9% (326)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo 🙂
5
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Delbonis est très solide sur son service
5
Alessio Bornarel
Alessio Bornarel • 1 abonnés
Delbonis j'adore son coup droit il trouve de ces angles
5
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
Comment ça il mérite le set Delbo ?? Cb a un très bon jeu sur ce 2eme il mérite plus
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Pablo
4
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Pablo peut gagné que au tie-break
4
farid
farid • 76 abonnés
Bien tenu Pablo c'était chaud
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Il est pénible Carreno à sauvé toutes les balles de break. Vamos Delbo tu mérites ce set!!
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
La revanche de PCB après son choke à Madrid ça va être un match indécis.
3
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Vamos Pablo
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Les 2 defaites de Delbonis contre Carreno sont à RG. Ses deux victoires sont sur des tournois en format 2 sets.
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ca joue très bien direct dans ce match pas de round d observation, beau spectacle pour l instant
2
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Delbonis attaque plus
2
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Pablo défensif
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
La meilleure attaque c'est la défense donc Pablo ici 😂
2
BTTF2093
/BTTF2093 • 1 abonnés
Bordel ce point de malade mental
2
farid
farid • 76 abonnés
Il est tendu le match d'ailleurs le Tie Break sur ce que l'on voit dans ce premier set devrait revenir à Federico après Pablo a peut-être bien caché son jeu mais perso j'y crois pas Federico me paraît archi chaud!
2
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Très solide Pablo..une défense au top
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Paire avait fait le match de son année et on aurait voulu le voir contre l espagnol. Je pense que l espagnol ne fera pas la même bêtise que Paire il va conclure en 2 ou 3 bdm maxi
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Fini ici, il y a un joueur solide qui maîtrise son sujet aujourd'hui. Quand tu vois que Delbonis a eut tout les maux du monde face à Paire, la défaite d'aujourd'hui est plus que logique.
2
farid
farid • 76 abonnés
Bravo PCB
2
farid
farid • 76 abonnés
Belle finale en perspective
2
Hassan A.
Hassan A. • 1 abonnés
Merciiii Pablo
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Pablo pour le titre 🏆
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Pablo ! Pour le titre !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Pablo 💚💚 que le gagnant prenne le titre quoiqu’il arrive !!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Federico ! :)
Ça va être difficile contre Pablo. ^^
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Delbonis si pas trop entamé de son match contre Benoît
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Delbo je pense, surtout vu comment il a joué contre Paire
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Ce qui est bien pour Delbonis c’est qu’il a joué un joueur plus offensif que PCB hier
1
Afficher plus