Il est tendu le match d'ailleurs le Tie Break sur ce que l'on voit dans ce premier set devrait revenir à Federico après Pablo a peut-être bien caché son jeu mais perso j'y crois pas Federico me paraît archi chaud!
Paire avait fait le match de son année et on aurait voulu le voir contre l espagnol. Je pense que l espagnol ne fera pas la même bêtise que Paire il va conclure en 2 ou 3 bdm maxi
Fini ici, il y a un joueur solide qui maîtrise son sujet aujourd'hui. Quand tu vois que Delbonis a eut tout les maux du monde face à Paire, la défaite d'aujourd'hui est plus que logique.
Ça va être difficile contre Pablo. ^^