Bellier il s'était fait connaître en coupe Davis mais sans confirmation. Cette année en revanche il a eu quelques résultats, perso ça me choque pas de le voir malmener delbonis, il était déjà pas au mieux sur terre battue.
Vraiment abyssal le niveau de Delbo sur gazon, mdr.
Imaginez il prend Djokovic ou Nadal ou même un Berrettini ou Auger au premier tour de Wimbledon. Pas sûre qu'il mette plus de 2 ou 3 jeux.
Large rentrée dans les 300 !
Imaginez il prend Djokovic ou Nadal ou même un Berrettini ou Auger au premier tour de Wimbledon. Pas sûre qu'il mette plus de 2 ou 3 jeux.
Delbo n'a jamais gagné un match sur gazon??
Aucune idée ..bonne question !