Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Alexander Zverev • Shanghai 2017

6
65
4
0
0
38.1% (496)
61.9% (806)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
*______*
Mes 2 joueurs préférés ! ❤️
Que le meilleur gagne :D
Et comme un symbole, je suis le premier à commenter :p
17
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Quelle belle affiche bonne chance aux 2 et que le meilleur gagne
8
remeli
remeli • 129 abonnés
Bon match les chômeurs xD
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Ce match peut être énorme et sensationnelle. Mais si aucun des 2 n'est present on peut avoir de la pure nerde
7
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Pour etre une final de GC il faudrait déjà qu'une fois Zverev aille en 2eme semaine d'un GC
6
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
"Alex semblait déçu à la fin.. :/"
A bon ? :O
Pour moi Il avait l'air d'être super content de perdre :p
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le niveau de la nouvelle génération n'est pas à remettre en cause juste parce qu'Alex a perdu un match contre Delpo...
Delpo est loin d'être juste un bon joueur d'autant plus sur dur rapide ;)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas parce que Zverev a perdu que la NextGen est à remettre en cause mdr
Delpo est loin d'être n'importe qui :D
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bravo Del Potro :)
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ba pourquoi sandra ?
moi je préfère voir un joueur sincère qui montre qu'il a la "rage" d'avoir perdu un trois sets accrochés plutôt que le blabla habituel
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Remeli

Tu fait quoi des retraités :p
3
tintingou
tintingou • 1 abonnés
Zverev a plus de puissance et de vitesse dans ses déplacements
Je trouve delpotro capable de bonne défense mais il est lent il bouge pas beaucoup je trouve
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Alex aurait dû s'alléger, avec toute sa quincaillerie autour du cou...
3
combles
combles • 55 abonnés
Dûr pour Zverev de se payer Delpo pour son entrée!
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Juanito ^^
3
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Alex de plus en plus faible à la fin d'une longue saison...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Alex, faut que tu fasses un truc quant à la gestion de ta com. Ca va pas du tout là :/

Traduction : je suis énervé. Je ne comprends pas comment je peux perdre un match dans lequel je n'ai été breaké qu'une fois.
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Delpotro
2
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Très grosse affiche pour un troisième tour ! L'USO faisait pitié à côté. ;)

C'est 50/50 je trouve, Delpo est sur une bonne dynamique alors que Zverev est mitigé depuis l'USO, mais le niveau de base de Zverev est supérieur.
À voir mais match sympa en perspective !
2
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Oryx , Zlat : Bein 2 au petit déjeuner ! Je ne peux me décider , pour les mêmes raisons que Zlat ! Mais je pense que Sasha a plus de chances :):)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Jade 😕 je vais bientôt filer...donc une journée quasi...sans matchs 😔
Bon match remeli, Jade et... Steve..et j ajoute Shinobi :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon dodo...beaux rêves :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh Jade que vois-je 😕 top..enfin
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
J'adore Del Potro, mais je pense que Zverev a un avantage, les deux joueurs font 1 m 98,
Zverev pèse 86 kg et Del Potro 97 kg, j'ai bien peur pour Delpo que la qualité du déplacement du jeune joueur sera surement un atout pour lui...
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Merci Oryx, je vais d'ailleurs de se pas plonger dans mon nid douillet
Bon match a vous ;)
Bye bye
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bonne nuit, Steve et bonjour aux autres :)
2
jade
jade • 138 abonnés
Bonjour Shinobi , Mili bon match . Delpo joue un peu mieux mais peut-être pas suffisant !
2
jade
jade • 138 abonnés
@ Oryx : tu vois bien :):)
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
C'est Ivo le plus grand ;)
2
Afficher plus