Le niveau de la nouvelle génération n'est pas à remettre en cause juste parce qu'Alex a perdu un match contre Delpo...
Delpo est loin d'être juste un bon joueur d'autant plus sur dur rapide ;)
Ba pourquoi sandra ?
moi je préfère voir un joueur sincère qui montre qu'il a la "rage" d'avoir perdu un trois sets accrochés plutôt que le blabla habituel
Zverev a plus de puissance et de vitesse dans ses déplacements
Je trouve delpotro capable de bonne défense mais il est lent il bouge pas beaucoup je trouve
Alex, faut que tu fasses un truc quant à la gestion de ta com. Ca va pas du tout là :/
Traduction : je suis énervé. Je ne comprends pas comment je peux perdre un match dans lequel je n'ai été breaké qu'une fois.
Très grosse affiche pour un troisième tour ! L'USO faisait pitié à côté. ;)
C'est 50/50 je trouve, Delpo est sur une bonne dynamique alors que Zverev est mitigé depuis l'USO, mais le niveau de base de Zverev est supérieur.
À voir mais match sympa en perspective !
Coucou Oryx , Zlat : Bein 2 au petit déjeuner ! Je ne peux me décider , pour les mêmes raisons que Zlat ! Mais je pense que Sasha a plus de chances :):)
J'adore Del Potro, mais je pense que Zverev a un avantage, les deux joueurs font 1 m 98,
Zverev pèse 86 kg et Del Potro 97 kg, j'ai bien peur pour Delpo que la qualité du déplacement du jeune joueur sera surement un atout pour lui...
Mes 2 joueurs préférés ! ❤️
Que le meilleur gagne :D
Et comme un symbole, je suis le premier à commenter :p
A bon ? :O
Pour moi Il avait l'air d'être super content de perdre :p
Delpo est loin d'être juste un bon joueur d'autant plus sur dur rapide ;)
Delpo est loin d'être n'importe qui :D
moi je préfère voir un joueur sincère qui montre qu'il a la "rage" d'avoir perdu un trois sets accrochés plutôt que le blabla habituel
Tu fait quoi des retraités :p
Je trouve delpotro capable de bonne défense mais il est lent il bouge pas beaucoup je trouve
Traduction : je suis énervé. Je ne comprends pas comment je peux perdre un match dans lequel je n'ai été breaké qu'une fois.
C'est 50/50 je trouve, Delpo est sur une bonne dynamique alors que Zverev est mitigé depuis l'USO, mais le niveau de base de Zverev est supérieur.
À voir mais match sympa en perspective !
Bon match remeli, Jade et... Steve..et j ajoute Shinobi :)
Zverev pèse 86 kg et Del Potro 97 kg, j'ai bien peur pour Delpo que la qualité du déplacement du jeune joueur sera surement un atout pour lui...
Bon match a vous ;)
Bye bye