14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Joao Sousa • Jeux Olympiques 2016

3
6
3
0
0
Del Potro : "Je ne pensais pas pouvoir jouer à ce niveau
98.4% (628)
1.6% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Ah ah ah j'adore en ce moment en ping-pong il y a un match entre une Chinoise naturalisée Française et une Chinoise naturalisée Allemande. En faire les Chinois ils ont tellement un grand réservoir de joueur en ping-pong qu'ils sont obligés de changer de nationalité... J'adore xD
12
RFforever
RFforever • 11 abonnés
"Comme même" je ne savais pas qu'il y avait encore des gens qui disaient ça en 2016.
11
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Bizarre qu'ils rejouent aujourd’hui.... Sachant que Gilles n'a pas joué hier et ne joue pas aujourd'hui non plus..... Étrange organisation
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpoooooooo
9
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ça doit être dur pour le public quand même, d'un côté les colons détestés, de l'autres les voisins détestés!
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Juan Martin ♥♥
s'il te plait confirme et va chercher une médaille maintenant que tu as battu et privé à nouveau Djoko d'une médaille :(
7
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Pourquoi faire jouer Del Potro qui a jouer hier au lieu de Simon par exemple qui a joué il y a deux jours ? oO
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Comme pour le match de Dustin...une horreur ce public
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
On pourra plus dire que le public de Roland Garros est le pire ^^
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Le cri de bourrin que lâche Jean-Martin quand il claque une ogive en CD > la vie.
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J'adore Joao mais Vamos Delpo! Tu m'as trop illuminé, cette nuit! :D
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils le font jouer moins de 24h après non mais c'est complètement débile xD
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci à l'organisation plus que minable...

Des joueurs jouent samedi après midi puis mardi après midi voir mardi soir.

Et d'autres dans la nuit de dimanche à lundi et lundi après midi....
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Bon les gars, pour les vrais patriotes amoureux du sport qui suivent l'escrime, on se retrouve tout à l'heure sur cette FDM pour suivre le match pour le bronze. AUX ARMES CITOYENS.
6
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Quand je pense que c'est cette foutue Russe qui a éliminé nos trois Françaises à la suite dont deux fois où ça c'est joué sur une touche décisive à 14-14 !! Je MEURS.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il pensait pas battre djoko c'est pour ça xD
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Malheureusement c'est pas Geoffrey qui choisit le vainqueur.
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Honte aux Bresiliens !
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Sousa je crois que je ne l'ai jamais vu gagner de ma vie, j'ai l'impression que le mec perd tout le temps. Ce serait bien que ça ne change pas aujourd'hui. Je viendrai jeter un coup d'oeil au score entre 2 rounds de boxe ou deux matchs d'escrime.
5
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
C est un scandale quand meme
allez JUAN the champ is here
5
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Del Potro si ta battu Djoko pour perdre devant Sousa je te déteste
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Manque plus que les Ultras et on a un bon match de foot.
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Merci d'arrêter le HS. Retour sur le match de Manon.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@anthonylg : Si, quand même. On est plus tolérants avec les HS au début du match, c'est tout. Mais il faut éviter d'en faire trop pour que la fdm reste visible pour ceux qui arriveraient après le match et qui voudraient lire des commentaires en rapport avec le match.
5
cam94
cam94 • 25 abonnés
Bravo DelPo! C'est vraiment super. Quel retour quand même.
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Euh ? Il rejoue déjà ? Je pige pas trop. mais c'est vrai qu'il est également aligné en double. ça complique tout.

Le match de la confirmation. ça va être dur ! Le match d'hier a du le mettre sur un sacré nuage. Il n'avait pas eu de si belle victoire depuis plus de deux ans...
4
Mario
Mario • 118 abonnés
C'est quoi ce publique la sérieux??
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le pire, c'est que Del Potro joue encore en double contre Nadal-Lopez un peu plus tard aujourd'hui!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpooooooooooooo :D
allez encore un set !
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Joli Juan, plus qu 1 setttt
4
Afficher plus