Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Tommy Robredo • Indian Wells 2011

Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Toujour en attente pour le point ??????????????????
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Nadal va gagner je pense del potro a peut etre enchainer les victoires mais il n' a pas encore le niveaux contre un top 3
dam69
dam69 • 25 abonnés
Oui, c'est bien le probleme habituel mohyassou
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Et vous vous l avez eu ???
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Il m ont mis +1 point mais je l ai pas eu
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Pour del potro c'est que du benef il passe en demi tranquille et va avoir encore plus de points, il se repose un jour de plus donc il sera moins crevé que nadal
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
D'accord dam69 , merci pour tes infos 😕 .
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
C'est les adducteurs, je crois...
dam69
dam69 • 25 abonnés
Moi je peux peut-être vous confirmez que c'est une erreur car ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Le point n'a pas été comptabilisé car il n'y a pas eu de vérification d'un modérateurs. Il devrait logiquement être annulé mais vous aurait un point Bonus.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Bizarre l'histoire , Pourrait t-il y avoir un modérateur pour nous éclaircir ?
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Effectivement, le prono n'est pas compté dans les classements : il doit s'agir d'une erreur
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Moi aussi
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Moi non plus je comprend pas !En plus j'ai le +1 mais je suis toujours à 2victoires alors que je devrais être à 3 .
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Ah... alors là je comprends pas pourquoi ça ne fait pas point bonus, puisque le match est un forfait...
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Le point a été validé , donc pas de point bonus .
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Robredo c'est fait bobo hier soir a la fin du match , je ne sais rien de plus présis
jobbruno
jobbruno • 1 abonnés
Euh, pour quoi forfait?
TITOU
TITOU • 26 abonnés
J'aimerai bien , o oui mais demain il est vendredi et j'ai fait une promesse a ma frangine et sa ne fait sonner le réveil à 5 h donc a demain
Vamos del potro
Vamos del potro • 15 abonnés
Hola Todos ! Victoire par forfait qui va permettre à Del Potro de passer un gros test face à Nadal je pense.
rome
rome • 134 abonnés
Pq tu regardes pas titou
rome
rome • 134 abonnés
Nous n'on plus esperons que sharapova nous fasses du spectacle
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Ils ce sont donné le mot ??? quel soir de mer . bon on verra demain , il reste 2 matchs à voir pour les couche tres tard , éperant q'il donne les match ; bon tennis si je peut le dire
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Chalvetadze et opprandi pour les femmes en plus normal aussi avec ses températures en tout cas le public américain n'aura pas vue grand chose aujoud'hui
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Riba et berankis aussi était forfait chez les hommes
Bik De La Poutre
Bik De La Poutre • 7 abonnés
Il joue pas, et il est forfait pour miami.
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Arn aussi avait abanonné et oui robredo forfait
TITOU
TITOU • 26 abonnés
C'est le délire il sermblerai que rodredo ne joue pas ce soir ??? quel q'un en sait pus ?
rome
rome • 134 abonnés
Kim,azarenka,robredo et puis...
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Aprés wozniacki c'est Del Po qui passe sans jouer. Superbe match aujourd'hui...
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ça fera point bonus :)
Afficher plus