Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Guido Pella • Miami 2016

6
7
0
0
0
0
64
0
0
0
Del Potro : "J'ai la chance de jouer Federer
96.9% (711)
3.1% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Classement protegé? C est bien la peine de l utiliser pour tomber contre federer au deuxieme tour.... dommage
11
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Delpo pour le cœur... Delpo pour la raison !
6
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
Vanyny tu dit n'importe quoi
6
grand_chelem
grand_chelem • 22 abonnés
Rey@classement protégé en anglais :)
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je veux le Delpo vs. Federer
:)
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Ouf !!! Ça pique au yeux de voir ce 1er tour
VAMOS Juan Martin faut passer les 1/8eme ( au moins )
;)

Et en plus c pas top le deuxième tour à part si tu le WIN la se serait cool ;)
VAMOS
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
DelPo je veux te voir face à Fed, donc on y va!!! 😀 :D :D
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Easy sans surprise nickel ^^


http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-03-24T042657Z_2_LYNXNPEC2N057_RTROPTP_2_TENNIS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HEQ0weRyL31PYWT3Powcrg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-03-24T042657Z_2_LYNXNPEC2N057_RTROPTP_2_TENNIS.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-03-24T043218Z_1_LYNXNPEC2N05E_RTROPTP_2_TENNIS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/7ENnliO04SWxTG1WtEzZqw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTMwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDUw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-03-24T043218Z_1_LYNXNPEC2N05E_RTROPTP_2_TENNIS.JPG");return false;" class="forum_img" />
4
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Oulah, Mehdi regardes un peu plus bas dans les commentaires ;)
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Match intéressant avec Guido Pella qui est en pleine forme, 39ème mondial et une bonne tournée en février.
3
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Bon aller je vais me mouiller,sur ce match je vois un argentin gagner en 2 ou 3 sets :)
3
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
"il a gratté un GC c'est djà un exploit" ?? 😳
Sans ses blessures il en serait à 3-4 déjà...Il a exactement la condition physique et la technique pour être un top 6 régulier...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pella respecte tellement le papa Argentin qu'il le laisse s'échapper dans cette manche xD
3
Smox
Smox • 12 abonnés
C quoi pr ?
2
ReyMagnin
ReyMagnin • 2 abonnés
Que veut dire PR ?
2
Mehdi Akoudad
Mehdi Akoudad • 1 abonnés
Pr cest pronostique
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Allez DelPo pour un 2eme tour face à Fed !!!
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
PR : Protected Ranking
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamoooooos Juan Martin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
on passe ce 1er tour pour un RDV de gala face au Maestro !! ^^
abuuuuuuusééééé ce tirage quand même :(
2
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
J'ai pas de préférence tant que Roger gagne, je m'en fou ! ;)
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Salut les ami(e)s !!
Belle affiche pour un 1 er tour.Attention tout de meme à Pella qui surfe sur une bonne dynamique.J avais vu son match contre Goffin,et lors du 1 er set (qu il a remporté d ailleurs ) il m avait agreablement surpris en jouant un bon tennis,cependant il n a pas pu maintenir ce niveau durant tout le match,ce qui lui a valu la perte des 2 sets suivants,et dans le 3 ème il s est totalement écroulé.
Contre Delpo si il arrive à etre plus regulier sur l ensemble du match cela promettra d assister à une rencontre assez sympa.
De son coté Delpo part favori de ce duel,mais attention tout de meme à ce 1 er tour,qui peut etre plus dangereux qu il n y parait.
Quel le meilleur gagne !
Messieurs régalez nous !
Bon match à tous et à toutes ! ;)
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Delpo pour le coeur, Pella pour la raison je dirais ;)
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Bonne nuit Titonie ;)
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Bravo Delpo ! Heyreuse pour toi. Et bonne chance contre Federer
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Bonne chance Delpo!
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Facile pour delpo
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos juan !!!
1
PeterSagan
/PeterSagan • 1 abonnés
Allez Juan Martin pour un duel face à Roger
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Juan Martin ! :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Juan pas évident ce tirage ,faut essayer d aller le plus loin possible :)
1
Afficher plus