NB, on a compris que tu n'aimais pas Benoît. Tu dois le répéter à chacun de ces matchs. C'est bon, stop. C'était drôle au début (en fait non) mais maintenant, c'est juste lourd. Très lourd. Tu n'es pas pour del Potro, tu es contre Ben. Tu n'es que très rarement pour ses adversaires en fait. Ce niveau de manque de respect... Je ne comprendrai jamais.
S'il y avait une question de malchance pour Ben, je parlerais plutôt de ses 2e tours 😆 Shapovalov, Federer, Berdych, Nishikori, Cilic. Qui dit mieux ? :p
Je rappelle juste qu'une fdm sert à parler du match en cours voire des prochains adversaires/matchs mais n'est en aucun cas un espace pour venir provoquer et dénigrer les joueurs "gratuitement"
C'est marrant, certains commentaires, y'a le droit de les faire sur Paire, mais pas sur Djokovic par exemple ... toujours amusé par ces différences de traitement :)
J’en ai marre de vous, j’en ai marre !! Il affronte la TdS 5. Il fait ce qu’il peut même s’il commet des erreurs flagrantes. On ne peut pas parler de mental a la française dans ce match, c’est inconcevable. Encore, s’il etait battu par un joueur du top 50, OK... mais là il ne peut rien faire contre un Del Potro en feu.
Je me répète par rapport aux autres fdm de Benoît mais vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup moins de messages du style de "mdr Paire"/"Paire perd"/"Paire nul"/"Paire honte du tennis français"/"mental français" etc... Bizarre. En fait non, on parle juste d'opportunistes qui reviendront dès que Benoit sera à 2 points de la défaite (ce que je n'espère pas :p)
Seul Jérémy fait de la résistance là, bravo à lui xD
Si vous aimez et supportez des joueurs qui se mettent des balles dans le pied tout seul c'est votre problème... et on peut pas dire que DP est imprenable ajd en plus
3 sets 0 on traîne pas sur ce match stp.
C'est pas Rafa qui le contredirait xD
Bien ça ^^
Je rappelle juste qu'une fdm sert à parler du match en cours voire des prochains adversaires/matchs mais n'est en aucun cas un espace pour venir provoquer et dénigrer les joueurs "gratuitement"
Bonne fin de match et allez DP :p
Deuxième set il devait le gagner il mène 4-2 30-15 il deconne et perds finalement au tie break
Et troisième set en cours
C’est pas comme si Del po lui collait 6-1 6-2 6-1
Seul Jérémy fait de la résistance là, bravo à lui xD