Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Benoit Paire • Wimbledon 2018

4
64
3
0
0
Point météo du jour à Wimbledon - Un soleil sans nuage qui frappe aussi fort que les joueurs
97.6% (1458)
2.4% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Soyez indulgent c est la caNicule a Londres en ce moment il fait 23 degrés
12
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Mmmh...ce match méritait davantage le court numéro 1 que Gulbis/Zverev selon moi.
11
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Juan Martin 😊 J'aimerais que Del Potro corrige Paire en 3 sets xD
11
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Delpo tu me torpilles ça en 3 sets proprement :)
10
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Allez Ben comme à Rome
9
Tara
Tara • 70 abonnés
Juan Martin VAMOSSSS
9
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Belle image de DelPo qui fait l’effort d’aller relever Ben’ !
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delpooooooo ?? !!! ??
3 sets 0 on traîne pas sur ce match stp.
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Paire qui dit que l'arbitre ne sert à rien sur sa chaise ... xD


C'est pas Rafa qui le contredirait xD
8
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Il se passe, malaise de spectateur...
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
NB, on a compris que tu n'aimais pas Benoît. Tu dois le répéter à chacun de ces matchs. C'est bon, stop. C'était drôle au début (en fait non) mais maintenant, c'est juste lourd. Très lourd. Tu n'es pas pour del Potro, tu es contre Ben. Tu n'es que très rarement pour ses adversaires en fait. Ce niveau de manque de respect... Je ne comprendrai jamais.
7
gui
gui • 43 abonnés
Benoit c est un peu le Kyrgios français capable du pire et surtout du meilleur
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
S'il y avait une question de malchance pour Ben, je parlerais plutôt de ses 2e tours 😆 Shapovalov, Federer, Berdych, Nishikori, Cilic. Qui dit mieux ? :p

Bien ça ^^
7
Sage
Sage • 8 abonnés
Sa barbe c'est vraiment pas beau par contre :D
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
La Croatie joue à 20h mais c’est pas trop le lieu pour parler de ça ;)
7
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonjour ^^

Je rappelle juste qu'une fdm sert à parler du match en cours voire des prochains adversaires/matchs mais n'est en aucun cas un espace pour venir provoquer et dénigrer les joueurs "gratuitement"

Bonne fin de match et allez DP :p
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nouvelle photo Delpo ❤️
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est marrant, certains commentaires, y'a le droit de les faire sur Paire, mais pas sur Djokovic par exemple ... toujours amusé par ces différences de traitement :)
6
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Et le delpo fair-play
6
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Ah il a laissé filler ses opportunités quelle deception il evacue toute sa frustration en cassant sa raquette
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J’en ai marre de vous, j’en ai marre !! Il affronte la TdS 5. Il fait ce qu’il peut même s’il commet des erreurs flagrantes. On ne peut pas parler de mental a la française dans ce match, c’est inconcevable. Encore, s’il etait battu par un joueur du top 50, OK... mais là il ne peut rien faire contre un Del Potro en feu.
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Premier set il perds 6-4 il avait réussit à debreak Del po mais redonne le break

Deuxième set il devait le gagner il mène 4-2 30-15 il deconne et perds finalement au tie break

Et troisième set en cours

C’est pas comme si Del po lui collait 6-1 6-2 6-1
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Je me répète par rapport aux autres fdm de Benoît mais vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup moins de messages du style de "mdr Paire"/"Paire perd"/"Paire nul"/"Paire honte du tennis français"/"mental français" etc... Bizarre. En fait non, on parle juste d'opportunistes qui reviendront dès que Benoit sera à 2 points de la défaite (ce que je n'espère pas :p)

Seul Jérémy fait de la résistance là, bravo à lui xD
6
Jeremy Cadeddu
Jeremy Cadeddu • 2 abonnés
Si vous aimez et supportez des joueurs qui se mettent des balles dans le pied tout seul c'est votre problème... et on peut pas dire que DP est imprenable ajd en plus
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Sans vouloir manquer de respect à ce spectateur, on ne peut pas dire qu'il ait choisi le meilleur moment xD
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ben est énervé par tout ce qui se passe aujourd'hui... ^^
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Et bravo Benoît, match solide dans l'ensemble
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ça va être compliqué... On joue le feu Ben :D
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Cat ah oui c'est le mec que je déteste le plus au monde
5
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Pour certains, qui se reconnaîtrons : on arrête les disputes de maternelle, et on revient au match, svp ! ;)
5
Afficher plus