Oui, on n'aura (malheureusement) pas un remake, dix ans après, d'un Federer-Nadal... Oui...
Mais, nous aurons eu notre chef d'oeuvre, notre bijou du tournoi que seuls deux champions comme Rafa et Juan pouvaient nous offrir. ;)
Le genre de matchs que l'on aimerait suspendre le plus longtemps possible jusqu'au bout de la nuit. Une véritable oeuvre d'art.
Bravo Juan! Félicitations Rafa!
Mais surtout merci messieurs, merci pour ce moment légendaire...
Oui, rien ne m'enlèvera cette déception immense de ne plus avoir Roger dans le tableau, mais on ne peut que tomber amoureux de ce genre de matchs qui nous ouvre, en plus, le portes d'un déjà alléchant Nadal-Djokovic. Qu'ils nous fassent rêver...
Nous n'aurons pas de "Fedal" ou de "Fedovic" en finale mais cherchons le positif avec ce bijou de match et ce choc qui nous attend.
Le genre de match qui me montre à quel point notre sport est si beau... 😊 Même après une immense déception, j'ai pu vivre des émotions indescriptibles devant ce match de légendes.
Une excellente nouvelle pour le tennis encore prouvée ce soir : oui, même si cela est difficile, le tennis peut vivre sans Roger...
Les ovnis du Sud Américain seront stoppés par le Têtard des Baléares. Ce dernier avance dans l'ombre mais est bien présent. Le Tigre du Bengale devra faire galoper la monture argentine. Matraqué de longs de ligne, Del Potro s'effondra sur le sol vaincu. Le féroce conquistador bondira sur le gazon, il poursuivra son tournoi pour un match anthologique face à Serbinator.
Le compte à rebours est lancé.
Le dernier acte, chapitre 7 n'est plus si loin. Aujourd'hui Mardi 15H31 et 44 secondes.
Par contre, concernant le meilleur match de la saison, Cecchinatto-Djokovic mérite plus d'attention que ce match composé que d'échanges
"un match composé que d'échanges"....:)
cette remarque permet de bien évaluer ton niveau d'analyse tennistique et les éléments qui te permettent de dire sur un ton toujours péremptoire qu'un match est meilleur qu'un autre ...on comprend mieux pourquoi tu ne regardes que très rarement un match en entier : çà fait "beaucoup trop d'échanges" à se taper..c'est trop long un match de tennis :D,
Conseil : Commence donc par les highlights courts au départ (environ 5mn si possible!) pour ne pas trop t'ennuyer..puis longs (20 à 30 mn) pour émettre un avis....mesuré et à dose homéopathique pour nous épargner un peu....;)
commence dès maintenant avec ce mini high ..
J'ai revu les temps forts du match, c'est évidemment un très grand match. Peut-être le meilleur du tournoi. Juste devant le Delpo/Simon déjà (143 coups gagnants dans ce match, 137 dans l'autre avec un set de moins). L'intensité est folle dans ce match, surtout dans ce dernier set. T'as l'impression qu'ils peuvent en remettre toujours plus. La dramaturgie du dernier set est incroyable, et j'attends un match du même acabit face à Djoko.
J'espère voir deux joueurs à 100%. J'ai le triste souvenir de certains de leurs matchs en GC où l'un des deux avaient été diminués (Nadal à l'US 2009 ou Del Potro à l'US 2017).
Messieurs, donnez nous un grand match ^^
Je vous souhaite d'ores et déjà un excellent match à tous que vous soyez Rafans ou DelPofans ^^
On se prépare :
- Ventoline
- Revoir comment effectuer une PLS
- Comment se servir d'un défibrillateur
- Eloigner tout objet fragile d'un environ de 5 mètres aux alentours.
J'ai sincèrement été touchée par la défaite de Fed et là je vois tous les fans de Fed débarquer souhaitant la déroute de Rafa. Pourquoi une telle haine ???
Les commentateurs ne s extasie pas devant les points fabuleux de nadal. Or si c etait federer sa serait un concours de superlatifs entre les 2 guignols
Vous pouvez y aller avec vos coms si haineux. La 1/2 c'est vendredi, là on savoure cette victoire et vous n'y pouvez rien. Dommage que Fed ait des fans qui ne le méritent !!
J'ai hâte que le match commence et lorsque Rafa va jouer comme un roi et anéantir son adversaire, là j'ai hâte que le match finisse. C'est seulement après que je savoure sa victoire en visionnant l'enregistrement.
Mais, nous aurons eu notre chef d'oeuvre, notre bijou du tournoi que seuls deux champions comme Rafa et Juan pouvaient nous offrir. ;)
Le genre de matchs que l'on aimerait suspendre le plus longtemps possible jusqu'au bout de la nuit. Une véritable oeuvre d'art.
Bravo Juan! Félicitations Rafa!
Mais surtout merci messieurs, merci pour ce moment légendaire...
Oui, rien ne m'enlèvera cette déception immense de ne plus avoir Roger dans le tableau, mais on ne peut que tomber amoureux de ce genre de matchs qui nous ouvre, en plus, le portes d'un déjà alléchant Nadal-Djokovic. Qu'ils nous fassent rêver...
Nous n'aurons pas de "Fedal" ou de "Fedovic" en finale mais cherchons le positif avec ce bijou de match et ce choc qui nous attend.
Le genre de match qui me montre à quel point notre sport est si beau... 😊 Même après une immense déception, j'ai pu vivre des émotions indescriptibles devant ce match de légendes.
Une excellente nouvelle pour le tennis encore prouvée ce soir : oui, même si cela est difficile, le tennis peut vivre sans Roger...
Les ovnis du Sud Américain seront stoppés par le Têtard des Baléares. Ce dernier avance dans l'ombre mais est bien présent. Le Tigre du Bengale devra faire galoper la monture argentine. Matraqué de longs de ligne, Del Potro s'effondra sur le sol vaincu. Le féroce conquistador bondira sur le gazon, il poursuivra son tournoi pour un match anthologique face à Serbinator.
Le compte à rebours est lancé.
Le dernier acte, chapitre 7 n'est plus si loin. Aujourd'hui Mardi 15H31 et 44 secondes.
"un match composé que d'échanges"....:)
cette remarque permet de bien évaluer ton niveau d'analyse tennistique et les éléments qui te permettent de dire sur un ton toujours péremptoire qu'un match est meilleur qu'un autre ...on comprend mieux pourquoi tu ne regardes que très rarement un match en entier : çà fait "beaucoup trop d'échanges" à se taper..c'est trop long un match de tennis :D,
Conseil : Commence donc par les highlights courts au départ (environ 5mn si possible!) pour ne pas trop t'ennuyer..puis longs (20 à 30 mn) pour émettre un avis....mesuré et à dose homéopathique pour nous épargner un peu....;)
commence dès maintenant avec ce mini high ..
J'espère voir deux joueurs à 100%. J'ai le triste souvenir de certains de leurs matchs en GC où l'un des deux avaient été diminués (Nadal à l'US 2009 ou Del Potro à l'US 2017).
Messieurs, donnez nous un grand match ^^
Je vous souhaite d'ores et déjà un excellent match à tous que vous soyez Rafans ou DelPofans ^^
VAMOS RAFA!
- Ventoline
- Revoir comment effectuer une PLS
- Comment se servir d'un défibrillateur
- Eloigner tout objet fragile d'un environ de 5 mètres aux alentours.
Bien joué mamie, j’aurai fait pareil ?????