RF16 ça serait pas forcément une grosse surprise car delpo c'est un diesel et vu que c'est son premier match de la saison je serais pas étonné qu'il perde malheureusement.
Oui Tom16, enfin prendre un set c'est possible, mais battre delpo, ce serais assez surprenant, et je serais pas contre que delpo gagne ce tournoi, pour débuter ausi bien qu'un nadal et prouver qu'il sera un outsider pour l'OA.
Bon, ça risque d'être compliqué pour la suite, Stepanek ne réussit pas trop à DP mais bon, vamos !
Vamos Delpo !
------------------------
raisonnement logique zlatan.
j'ai oublié de vous saluer 😔 salut tout le monde :)
Pas gris mais bug pas mal par contre.