Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Nicolas Mahut • Sydney 2014

1
6
6
0
0
6
3
4
0
0
97.1% (302)
2.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Delpotro21
Delpotro21 • 2 abonnés
Yeah,good jop delpo...keep going :-D
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ca s'appelle la gestion des points importants. ^^
Bon, ça risque d'être compliqué pour la suite, Stepanek ne réussit pas trop à DP mais bon, vamos !
1
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez delpo !!!
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Allez Nico
thebestdu92i
thebestdu92i • 20 abonnés
Franchement, Mahut peut gagner.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Gros match en perspective, je vais encore pas dormir moi. :D
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Delpo!!!
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Mahut, peut-être la perf du mois ^^
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Pourquoi mais POURQUOI je dois dormir moi :'(
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Ne dors pas, tu va le regretter hé hé
tom16
tom16 • 357 abonnés
RF16 ça serait pas forcément une grosse surprise car delpo c'est un diesel et vu que c'est son premier match de la saison je serais pas étonné qu'il perde malheureusement.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
S'il gagne, tant mieux, s'il perd c'est pas plus mal en vue de l'OA il sera moins fatigué et aura eu au moins un match de rodage ^^

Vamos Delpo !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Zlatan perso j'aimerais bien qu'il passe 2/3 tours pour prendre le rythme et la confiance ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh...s'il passe 3 tours, autant qu"il gagne le tournoi xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ok
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Oui Tom16, enfin prendre un set c'est possible, mais battre delpo, ce serais assez surprenant, et je serais pas contre que delpo gagne ce tournoi, pour débuter ausi bien qu'un nadal et prouver qu'il sera un outsider pour l'OA.
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Euh...s'il passe 3 tours, autant qu"il gagne le tournoi
------------------------
raisonnement logique zlatan.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le truc c'est qu'il aurait dû jouer la semaine dernière et pas cette semaine :/
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas faux mais bon ça va ya pas beaucoup de match cette semaine et à l'OA il y a du repos entre les matchs ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Juan Martin !!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Nico dernier Français encore en lice cette semaine...
marbetnel
marbetnel • 6 abonnés
Vamos Delpo. Por un gran 2014. Por un lugar en el Top tres.
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Allllleeeez Mahut 😕 :) :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Génial Nico ! :D
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Greaaaaaaaaaaaat 😕 de beau boulot Nico :)

j'ai oublié de vous saluer 😔 salut tout le monde :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Double-break, carrément !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Quelqu'un à un lien qui n'est pas entièrement gris? xD
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/1932301014354480.html

Pas gris mais bug pas mal par contre.
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Aaaaah merci 😕 !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Naaaan... Il y avait 30-0...
Afficher plus