Filipeeeeee....
Perdre, OK
En 2 sets, OK
Mais pas de bulle sérieux... --'
Je voyais un truc du genre 7/6 6/4 moi... pas ça... :(
Filip faut vraiment améliorer le retour de service...
Le moment clé c'était ce premier jeu du 2ème où Filip a 2bdb mais ne réussit pas à breaker après un long jeu résultat il se fait breaker dans la foulée et là c'était foutu :/
Prochain tour très intéressant.
Va falloir être fort face à Fabio.
Ça va le faire sur ce tournoi j'y crois. :)
T'as deja réussi ton tournoi mais sait on jamais
pensez vous qu'il est "éventuellement" possible d'avoir un 3eme set dans ce match ?
Faut aller chercher le titre cette semaine parce que sinon :X
Quel score...
Bon Juan là on gagne le tournoi et face à Kei svp 😕 faut à tout prix ce titre largement à ta portée!
Perdre, OK
En 2 sets, OK
Mais pas de bulle sérieux... --'
Je voyais un truc du genre 7/6 6/4 moi... pas ça... :(
Filip faut vraiment améliorer le retour de service...
Le moment clé c'était ce premier jeu du 2ème où Filip a 2bdb mais ne réussit pas à breaker après un long jeu résultat il se fait breaker dans la foulée et là c'était foutu :/
Vamos Juanito ! On gagne le tournoi maintenant ;)