Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Filip Krajinovic • Pékin 2018

99.4% (1142)
0.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Delpo 😀 On remporte ce tournoi :)
5
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Qui risque de mettre krajinovic sur ce match 😊 ! Quand on prend un risque comme ca , si krajinovic gagne ca devrait être 5 point d un coup ^^
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Del Potro en 2 sets ^^
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Brrrravo JM ! :D
Prochain tour très intéressant.
Va falloir être fort face à Fabio.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On pourra pas dire que Delpo et Fabio soient fatigué pour demain
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
JMDP :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Juanito !!! ?:D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delpooooo ?? !!! ❤️ :D
Ça va le faire sur ce tournoi j'y crois. :)
2
Loïc P. Jadot
Loïc P. Jadot • 2 abonnés
Del potro qualif ppour les masters assuré mais ne s arrêtera pas la, victoire ici. En 2-0 si possible juan martin ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le niveau de filip etait gênant quand meme... faute sur faute..
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip :D
T'as deja réussi ton tournoi mais sait on jamais
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Juanito ?
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J’aime bien Kraji mais vamos Delpo!!!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Del potro ?? le titre easy
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Filip :D
1
gustavo2013
/gustavo2013 • 1 abonnés
Bonjour,

pensez vous qu'il est "éventuellement" possible d'avoir un 3eme set dans ce match ?
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien, Filip !
1
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Et Fabio qui gagne remporte le tournoi et remonte dans la course au masters ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aie fifi :(
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
C'est propre del Potro ! On prend sa revanche sur Fognini !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Easy Del Potro :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nickel Delpo :)
Faut aller chercher le titre cette semaine parce que sinon :X
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhhh bravo Juanito ??
Quel score...
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Delpo, bravo :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ouuuuutch Kraji....
Bon Juan là on gagne le tournoi et face à Kei svp 😕 faut à tout prix ce titre largement à ta portée!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Filipeeeeee....
Perdre, OK
En 2 sets, OK
Mais pas de bulle sérieux... --'
Je voyais un truc du genre 7/6 6/4 moi... pas ça... :(
Filip faut vraiment améliorer le retour de service...
Le moment clé c'était ce premier jeu du 2ème où Filip a 2bdb mais ne réussit pas à breaker après un long jeu résultat il se fait breaker dans la foulée et là c'était foutu :/

Vamos Juanito ! On gagne le tournoi maintenant ;)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Puis balancer comme ça à la fin :X
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez les deux 😕 ????
MILI
MILI • 314 abonnés
Echauffement.
Afficher plus