Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Blaz Kavcic • Roland Garros 2011

3
2
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Allez Delpo il faut à tout pris gagner en 3 sets pour arriver frais et confiant face à Nole
IvanDjoko5
IvanDjoko5 • 75 abonnés
Ajde blaz il faut que tu gagne ou que tu perde en 5 set :D
IvanDjoko5
IvanDjoko5 • 75 abonnés
Mais attention kavcic n'est pas mauvais
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Jaja nan si tout se passe bien on aura notre fameux duel au prochain tour qui sera sûrement LE match de la quinzaine
Dante S.
Dante S. • 1 abonnés
Enfin !! Plus qu'un match pour defier et vaincre novak. Une formalité pour la poutre avec kavcic en sparring pour l'echauffement. De tte façon, soyons clair, si jmdp retrouve son niveau usopenien, meme le djoko de rome pourra rien faire...
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ne rêvez pas, si POPO gagne contre DODO, ce sera en cinq sets.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzzzz jan maarten c'est maintenant ? vas y gagne ce match!!!!
lulu0169
lulu0169 • 1 abonnés
Faut pas rever djoko est fort en ce moment faudra plus qu un del potro pour le battre
israeli
israeli • 195 abonnés
Llez Blaz allez !!
Delpo370
Delpo370 • 24 abonnés
Allez delpo!!!!
israeli
israeli • 195 abonnés
OMG quel point !!!
Allez Kavcic !!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Blaz !!
Victor E.
Victor E. • 210 abonnés
Vamos DEL POTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Question pratique pour ceux qui ne regardent pas : quel est le niveau de JMDP ?
lachaule
lachaule • 6 abonnés
Perso, j'ai envie que Del Potro passe aujourd'hui juste pour que tous ses fans arrêtent de croire en sa possible victoire face à Djokovic... Au début, je trouvais ça marrant pensant que c'étaient des blagues mais j'ai l'impression que certains y croient vraiment donc ça en devient un peu lourd...
Victor E.
Victor E. • 210 abonnés
Il va gagner djoko c'est pas des blagues
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Son adversaire a l'air toujours blazé.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Non mais t'façon Del Potro il jouera pas contre Djokovic, il est blessé à chaque fois qu'il doit jouer contre un joueur meilleur que lui mdr !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Del Potro va écraser Djokovic qui n'est rien devant sa puissance. Il humiliera tous ses adversaires jusqu'à obtenir SON titre. En finale, il vaincra Nadal en trois sets et deviendra le nouveau patron atp après l'us open qu'il remportera aussi.
Victor E.
Victor E. • 210 abonnés
Tres bien dit tout a fait dacord
israeli
israeli • 195 abonnés
Mdr gros manque de lucidité des supporters de Delpo ! Déja faut passer ce tour contre Blaz !!
lollol
lollol • 39 abonnés
@kaneda: eh oh doucement sur les paroles, tu confonds dieux et Del potro :p
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Kavcic était le dernier à mettre un jeu à Del Potro cette année à RG. j'ai vraiment peur pour la suite du tournoi, on comptera les 6-0 à la pelle. Certains matchs seront interdits aux -16 car trop violents.
Vamos DP!!!!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Il est l' or mon bon blaz ... (pour ce qui reconnaîtront :))
Parfois les supporters ont un peu la folie des grandeurs !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
@lolol : Dieu, Del Potro, je ne vois pas la différence..
israeli
israeli • 195 abonnés
Bah la différence c'est que D.eu bat Djokovic alors que Delpo ne bat pas Djokovic mdrrr !
lollol
lollol • 39 abonnés
Déjà faut-il qu'il sort vainqueur de ce blaz! après on verra s'il met 6-0 6-0 6-0 à DJOKOVIC le vrai dieux!
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Messieurs vous fabulez. Djokovic va vite redescendre sur terre (battue?) au prochain tour.
israeli
israeli • 195 abonnés
On parle, on parle, en attendant Kavcic commence son match !! Allez Blaz !!
lollol
lollol • 39 abonnés
Ouais concentre toi plutôt sur le deuxième tour de ton fan au lieu du troisième, car il s'est fait débreaker!
Afficher plus