14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Ivo Karlovic • Roland Garros 2011

7
3
5
4
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Match en 4 sets ou 5 sets remporté par Del Potro.
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
"Match en 4 sets ou 5 sets" c'est une blague ? 6-2 6-3 6-0
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Non c'est moi qui ai mis le bon score, allez voir dans "commentaires", par contre c'est sur que ce sera pas plus de 3 sets (je doute que ce soit en 4)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ce n'est pas une blague et pense un peu au service de Karlovic c'est du 200 km/h à tous les coups donc 7-5 7-6 6-7 6-4 pour Del Potro
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Del potro gagne ce match il le faut
espii107
espii107 • 67 abonnés
Je suis d'accord avec Leroimerlin Delpotro devrait s'en sortir mais va souffrir sur les jeux de services de Karlovic. Un match serré je pense.
shems
shems • 65 abonnés
Jouer "Aceman" au premier tour n'est pas du gâteau pour un joueur qui se remet d'une blessure
mais il peut passer cet obstacle sans beaucoup souffrir ( espérant )
Allez Delpo !!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Ivo !! 😕 !
israeli
israeli • 195 abonnés
Allez Ivo faut y croire !!
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Allé mon poulain !!
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Aller, victoire de Delpo 7-6, 7-6, 7-6 :)
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
Salut tout le monde !

Dites-moi, est-ce que qqun a la chance de regarder le match en vidéo et est-ce que ce qqun pourrait nous donner son impression quant à la forme des deux joueurs et quant à leur façon de jouer ?
shems
shems • 65 abonnés
Joli point !
israeli
israeli • 195 abonnés
Ah, de ce que j'ai vu c'est le point de RG ! Dommage pour une fois Karlovic tenait l'echange !
shems
shems • 65 abonnés
Del potro a besoin de ce retour
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Wouhouuuuuu 0-30 sur le service de karlovic!! allé del po le break !! :D
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Impossible de prendre un set à Karlo sans passer par le tie-break :)
Bip
Bip • 13 abonnés
Ca va pas être du gâteau de lui prendre son service... Le mec passe 4 premiers services sur 5, donc un ace tous les 3 services....
shems
shems • 65 abonnés
Mini Break Delpo ça commence bien le tie break
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
3-0, allez!!!
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
5-4 Karlo
Ouille
riton
riton • 117 abonnés
Oula danger
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Ivooo !!
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Bds jmdp
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Le journaliste qui commence habituellemnt le tour de france est vraiment pitoyable dans ses commentaires..(j'ai oublié son nom)
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Ah si jean rené godart
shems
shems • 65 abonnés
Set ivo :(
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Yeaaah !! Bravo Ivo 😕 !!
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Aïe.. premier set karlovic... Il a quand même bien un jeu de merde karlovic, une fois son service passé, il vaut rien
israeli
israeli • 195 abonnés
C'est bien ca Bien joué Karlo !!
Afficher plus