Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Peter Gojowczyk • Wimbledon 2018

6
6
6
0
0
3
4
3
0
0
Au programme messieurs ce mardi à Wimbledon, Nadal, Djokovic, Zverev, Thiem, Del Potro, Goffin, Kyrgios, Paire, Chardy-Shapovalov ou Simon.
99.2% (473)
0.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gojowczyk, Lopez puis Murray. Qu’il gagne un match déjà oO
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Del potro on gagne le titre
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamooooooooos Delpo ?? ?? !!!!! :D:D
Allez champion tu peux briller ici tu l'as déjà prouvé. :D
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Ce que je trouve étrange est que Del Po a deux sets en poche et un break d'avance dans le troisième... il ferait mieux de rester concentré.
Il donne des signes comme quoi il n'est pas serein.
5
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Tout à l'heure il ralaît après son revers...il est exigeant avec lui même pour quelqu'un qui mène de deux sets et un break.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo *______________________________*
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Delpo est laid sans aucun poil de barbe.

allez plus qu'un mec :D
3
sam69
/sam69 • 8 abonnés
C'est une erreur de l'arbitre !
il a le droit de raller ..
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Yeah super Delpo :D
3
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Allez Del Po !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Juanito :)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Yes Juanito is back ! *_*
Vamooooooooos 😀 ❤️??
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Juanito 😀 :D ??
Belle affiche de gazon ^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Juanito :D
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Vamos The Man :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Juanito :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Juanito ??
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
VAMOS DELPOOOOOO!!!!!!!!!

Y a de quoi faire un bon tournoi! Go!!! ;)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos JMDP ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Peter :D
1
pageaut franck
pageaut franck • 1 abonnés
Match pas simple pour JUAN PETER n est pas manchot sur gazon
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Peter Stp!!
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Un lien svp ? Et pas votre lien videostream qui marche pas
1
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Dommage ce T1, j'aime beaucoup les deux... Que le meilleur gagne !

Une petite surprise avec Peter ne serait pas pour me déplaire...
1
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Aller Juan ?
1
il mare
il mare • 91 abonnés
plus qu'un mec

Ah flûte alors, où sont-ils passés tous les autres ?
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Il a des vers le Juanito ????
Pourquoi il est furax ?
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahh merci Sam
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Il est serein, c'est juste que comme a dit Julien, il est extrêmement exigent avec lui même
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Cool, lamer, deux semaines de Wimby t'attende :)
1
Afficher plus