A un moment, il est vrai qu'il faut arrêter de trouver des excuses ! Aujourd'hui, vu le déroulement du match c'est juste inadmissible de le perdre ! Point à la ligne, ça s'arrête la ! Quand tu es pas bon tu es pas bon ... Del Potro était a 20 % de ses capacités aujourd'hui grand max et Richard arrive à perdre ! Bon par contre la comédie de Del Potro commence doucement mais sérieusement à m'énerver ! Faire genre je n'arrive plus à courir et te sortir des bons points quand il faut ça suffit, on a plus Murray, on n'en veut pas un autre !
"C'est ça frérot ! Vive le gang des faux blonds casseurs de raquettes, on est des oufs malades !"
Delpo était très largement favori...
Même si je sens la raclée venir en 2 sets secs 😆 :'(