14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Richard Gasquet • ATP Finals 2013

88.4% (1645)
11.6% (215)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos delpo !!!
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Pauvre gasquet je pense que c est meme pas la peine qui se rende a londre
RNadal76
RNadal76 • 160 abonnés
Ouais c est dommage car s il avait était dans l autre groupe il aurais battu ferrer et berdych
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ou pas
Vika
Vika • 14 abonnés
Il sera diffusé dur quelle chaine?
Vika
Vika • 14 abonnés
*sur
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vamos delpo
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pour pouvoir jouer, faudrait déjà que Del Potro retrouve ses papiers :X
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le pauvre
Tara
Tara • 70 abonnés
Et son rosaire 😀 ..Vamos Juan Martin!!
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ouf richard doit se dire : Pourquoi lui ? Malgré tout son talent, il n'est pas à sa place (usurpée en l'absence de Murray). Del Potro devrait le manger en 2 sets
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Shinobi, pas totalement une arnaque non plus. Il est à 30 points de Wawrinka.

Del Potro doit commencer à être crevé vu comment il enchaîne. Petite pièce sur Richard. ^^
tomfox
tomfox • 58 abonnés
1 centime sur gasquet pas plus!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Juan Martin !!!
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez richie!
Tennis_Fan
Tennis_Fan • 52 abonnés
J adore les 2, mais allez Richie !
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pas de X 2...logique....
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Logique? nadal a la meme cote face a ferrer que del potro contre gasquet, donc j'aurais mis un x2 puisque nadal-ferrer il y en a un!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Qui sait richard va peut etre se sublimer pour les Masters. .
En plus il a bien progressé depuis son dernier match contre del po, allez gasquet!
Tennis_Fan
Tennis_Fan • 52 abonnés
Meme si ca sera tres dur c est faisable, soyo fous : je prono Richie en guise de soutien
beber78
beber78 • 2 abonnés
Gasquet joue bien aujourdui?
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Quel joueur supporter? je les aime tous les deux!
Et puis je n'ai pas fini de me poser cette question.... 😉 :D
Alors que le meilleur gagne!!!
titiboc
titiboc • 3 abonnés
Prono Gasquet. soyons fous
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Tomfox:Je veut dire que sur le papier il y a pas photo,leX2 est pour Berdich/Stan..
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Gasquet est tombé dans le pire groupe qu'il pouvait avoir...pour moi il va prendre 3 piquetes et voila. De toute facon c'était déja une blague qu'il soit là.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Salut à tous! ;)
Pourquoi est ce une blague qu'il soit là? Déjà ses performances de l'année prouvent bien qu'il y a sa place et d'autre part, il est devenu le N°1 français! Il en fallait un, ben c'est lui, et il ne l'a pas volé!!! Il est capable de battre un top 10 comme la plupart de ceux qui y figurent, alors moi, je lui souhaite bonne chance!!! :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Merci titonie, un peu d'objectivité :P
Effectivement il mérite bien cette place. Je ne vois pas quel non qualifié a fait une saison plus impressionnante ...
Deux super joueurs j'espère un super match !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Merci @Kevin! ;)
Et ce sera un match superbe, il ne peut en être autrement compte tenu de la force et de l'art que déploient ces deux joueurs. En plus je les adore tous les deux! 😉 😀 :D
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Je commence à en avoir assez de la mode de l'analyse "copier/coller" ou des analyses subjectives et stupides!

Modérateurs, Administrateurs, faites votre travail s'il vous plaît!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Sofiane, vas donc voir la mienne, tu me diras ce que tu en penses..... 😉 😀 :D
Afficher plus