Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Fabio Fognini • Pékin 2018

Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Fognini déclare forfait pour la demi-finale à Pékin ainsi que pour le tournoi de Shanghai
96.2% (2066)
3.8% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mème pas à la suite, les pronos gagnés. Si tu en gagnes 20 sur 100, hop tu gagnes un PB. Un truc de fou, je te le dis.
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Merci, un PB gagné après vingt pronos ?

Mon maximum c'est 7 bon pronos d'affilée, et dans les GC c'est déjà difficile, sauf à RG où c'est facile vu que Rafa gagne chaque année, y a qu'à le pronostiquer peu importe l'adversaire.

Mais sur les autres GC y a pas de joueur dominant :-(
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est beau ce que tu dis XB ??
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Un PB, Aurélien, c'est un point-bonus. C'est un truc de fou. Pour un euro seulement, tu gagnes le droit de doubler tes points sur un prono. Par exemple, un x2 peut alors te rapporter 4 points. C'est juste dingue. Et tout ça pour seulement un euro, c'est complètement fou (tu peux même en gagner gratuitement après 20 pronos gagnés, c'est de la folie). Pour un euro seulement, tu peux donner un boost à ton total de points. Je dirai que le PB, c'est le sel de la vie, en tout cas c'est le sens de mon existence. Je n'ai qu'un seul PB, mais je peux te dire que je le bichonne, j'y tiens plus qu'à la prunelle de mes yeux. Mon PB, c'est ma vie ma bataille, mon frère mon ami, je l'aime plus que tout.
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
C'est vrai, Stan the Man qui a donné l'or olympique et la coupe Davis à Federer !

Est-ce qu'il aurait été aussi bon sans Rodger ?

Sinon, c'est quoi un PB, Paris-Bercy ?
KratosAurionS
KratosAurionS • 5 abonnés
N oublie pas Wawrinka qui s est offert 3 Grand Chelem dans les mailles du Big For en plus de Cilic et DelPo
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Merci pour le PB. Trop content !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Trop déçue ??
Qu’il se rétablisse vite...Forza bello ?
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Aaahhh
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Oui, Fognini a déjà été pris dans une affaire de paris, chat échaudé craint l'eau froide, en l'annonçant tôt, ça clôt les paris, il ne risque rien.
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
C'était rapide quand même.
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Oui, Juan-Martin est le joueur qui a le plus gagné en 2018 et le seul avec Čilić à avoir gagné un GC en dehors du quatuor (Federer, Nadal, Djokovic et Murray), depuis 2005 !
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Désolée pour Fognini, ravie pour Juan. ^^
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Un Paris Bercy pour Nadal ?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Repeat after me : un PB ! Un PB ! Un PB !!!!! Un PB !!!!!!!!!!
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
On veut un PB !!! tous avec moi : un PB ! Un PB ! Un PB !!!!!!!!
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Dommage pour le match, mais sage décision et bon rétablissement et à très vite Fabio ^^
Vamos Juanito pour le titre :D
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
C'est gentil pour lui, mais il ne le lira pas ;-)
https://twitter.com/fabiofogna
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Dommage pour Fabio.
Bon rétablissement ?
5
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, tant pis pour qui n'a pas encore pronostiqué.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh bon on prend Delpo!
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
?? gg comme ça del po sera en forme!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah de toute façon si Fabio était gêné ça aurait fait pshiiiiit l'affiche
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C etait meme la plus belle affiche, vraiment dommage
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao FedNr1 😕 ?
Dommage ce forfait. C'était une belle affiche...
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ciao Mili :D
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oh ?
Sorry for the Fognini’s fans
Bon Delpo c’est un jour de repos en plus et un poids en moins!
Il faut gagner la finale maintenant et j’espère contre Niko ;)
MILI
MILI • 314 abonnés
Exactement, Christobal.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Basilashvili c'est ça passe ou ça casse avec lui, et en ce moment ça a l'air d'être pas mal, donc ça me fait peur pour Delpo, je préférerais que Edmund gagne la demie xD
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dur Fabio mais prévisible vu le forfait de la semaine prochaine
Afficher plus