14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Novak Djokovic • Roland Garros 2011

Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
3
6
6
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Djoko n'est qu'en 2ème là lol :P ! Non sincèrement son niveau de jeu n'est tout de même pas le même que lorsqu'il joue Nadal ! Del Potro n'a pas encore le niveau pour inquiéter vraiment Djokovic !
1
israeli
israeli • 195 abonnés
Toute facon on sait tous que la série de Novak s'arretera en quart contre Fognini !
1
israeli
israeli • 195 abonnés
Miam miam ! Deux joueurs que je n'aime pas !
Je vais dire allez Djoko mais c'est sans trop de conviction !!
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOS DEL POTRO tu va le faire !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Question de sureté j'ai mis Djoko mais j'espere avoir faux 😀 en tout cas france télévision va avoir enormement d'audience en fin de journée ^^
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
J'ai mis Juan-Martin, c'etait ça ou je ne jouait pas sur ce match...
lachaule
lachaule • 6 abonnés
Sans hésitation aucune Djoko !^^
israeli
israeli • 195 abonnés
Ca va faire les 300 comm. minimum ce match !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Nan sans dec au moins 500, demain tout le monde va regarder ce match
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Lachaule demain lorsque le match aura débuté tu sera déjà moins sûr de toi, je dis pas qu'il va gagner mais ce sera loin d'être évident pour djoko, on écrase pas Del Potro...
israeli
israeli • 195 abonnés
Honnetement je vois du 3 set pour Djoko !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Franchement, je suis dégouté qu'ils se jouent dès le 3ème tour. Djokovic ne passera pas la 40ème victoire, je vois Del Potro en 5 sets au terme d'un match hallucinant
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Je suis de tout coeur avec Del Potro, mais je pense sincèrement que Djoko va s'imposer, vu sa forme depuis le début de l'année. J'aimerais un match accroché, mais si ni nadal, ni federer n'ont réussi à lui arracher un seul set, je vois mal comment del potro pourrait y parvenir. Peu importe qui gagnera, j'espère que ce match sera beau et serré ! Dommage qu'ils se retrouvent si tôt dans le tournoi, et dommage que DP ait été blessé si longtemps, avec 6 mois de plus dans les pattes, ça aurait été une autre paire de manches !
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Ce match aurait quand même mérité un X2 je pense... Djoko a une côte de 1.05 et DP 5, donc autant parier 10 euros sur DP ! ^^
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
C'est énorme les côtes !! Si ça avait été un x2, j'aurai été dans les 5-10% 😊 mais la je préfère jouer la.sûreté : ferrer
Delpo370
Delpo370 • 24 abonnés
Je pense que Del Potro a toutes les qualités nécéssaires pour battre Djokovic et aussi le seul joueur dans le Circuit Atp qui peut battre Novak Djokovic.Même si je sais que Djokovic est favori, je crois en la victoire de Del Potro et ils savent tous les deux que ça va être très compliqué.Je mise Del Potro en tant que fan de Del potro.
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
C'est vrai que les cotes sont un peu abusés quand on sait que Delpo est invaincus cette année sur terre battue et qu'il n'aura vraiment rien à perdre demain étant donné qu'il n'avait pas fait Roland l'an passé où il reste donc sur une demie, il jouera donc totalement relâché ce qui ne sera pas le cas de djoko qui sait qu'il a un client de taille en face qu'il doit absolument battre pour poursuivre sa série de victoire et viser la place de n°1, mais par dessus tout, Djokovic aura à coeur de finir ce match le plus rapidement possible pour ne pas compromettre la suite de son tournois et ceci pourrais lui être fatale !
VAMOS DELPO
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Nadal a gagné un set a djoko pour info 😕 6-4 1er set final miami
galubeho
galubeho • 214 abonnés
Nole en 4
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
Bon dsl de decevoir les fans de del potro mais ya meme pa de suspence vctoire de nole^^ Allez peut etre 4 sets sait t jamais ca serait deja un exploit de delpo.
Delpo370
Delpo370 • 24 abonnés
Quand je regarde ce commentaire,je vois que tu connais pas le tennis
Delpo370
Delpo370 • 24 abonnés
Del Potro va gagner en 5 sets sérrés.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
A 00:08 ce vendredi 27 mai, je me joins aux 87% qui ont misé sur Nole.
Hajde Nole!!!!! :D
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Del potro n'a perdu qu'un match sur TB en 2011... et c'était sur abandon contre nadal.. 😕 Qui sait ce qu'il vaut vraiment face aux meilleurs (Meilleur du moment même)... Je pense qu'il est capable de créer l'exploit, mais vue qu'il revient de blessure depuis madrid, il n'est pas tout a fait a son meilleur niveau encore donc... Je reste sceptique pour cette victoire! :D
Mais au diable la raison! mon coeur est avec Del potro !!! Je sacrifie un prono pour miser sur Del potro malgré les risques ^^
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Pourquoi c'est pas un "fois deux" ?
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Je comprends pas que c est pas un x2 pour moi del potro va gagner en 4 ou 5 sets et la tout le monde va faire: surprise du tournoi, il met fin au 38 victoire de djoko blabla , vous verrez les mecs!
diegof
diegof • 4 abonnés
Vamos Juan Martin Del Potro
tu vas gagner!!!!
federer54
federer54 • 156 abonnés
Vamos juan-martin delpotro !!! C'est le match de la journée ça
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Vamos Delpo!!!! Ce match a une allure de demi-finale. Deux joueurs que j'apprécie beaucoup s'affrontent aujourd'hui. Ca devrait être un gros match, j'espère voir JMDP gagner mais Djokovic a l'air tellement imprenable en ce moment et Delpotro un peu juste malgré un niveau en très forte hausse.
Delpo370
Delpo370 • 24 abonnés
Http://www.youtube.com/watch?v=lqk7lPLLE94&feature=share
Afficher plus