Aller les gars offrez nous du beau spectacle je suis pour vous 2 mdr j'adore grigor et je veux que del potro regoûte a la victoire car il a beaucoup souffert : )
L'occasion pour Delpo de gagner un trophée qui concrétiserait son année plus que bien !
et de l'autre côté l'occasion pour Zverev de remporter un 2e tournoi en si peu de temps à son âge *___*
Gros match à prévoir ^^
et de l'autre côté l'occasion pour Zverev de remporter un 2e tournoi en si peu de temps à son âge *___*
que ça me plait ça, que demande le peuple :D
faut d'abord éliminer chaussette :p
______________________________________________________________________________________
Normal, KT, c'est la vraie traduction ;)
Je trouve que la Poutre ça sonne bien c'est pour ça ! 😛 😊 Mais sinon je savais que potro voulait dire poulain. :p
______________________________________________________________________________________