Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Grigor Dimitrov • Stockholm 2016

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 164 live 151
4
5
0
0
0
89.9% (1609)
10.1% (180)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Aller les gars offrez nous du beau spectacle je suis pour vous 2 mdr j'adore grigor et je veux que del potro regoûte a la victoire car il a beaucoup souffert : )
10
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
J'aime les deux joueurs
8
Clemchampion
Clemchampion • 3 abonnés
Les deux reviennent de si loin... mais Vamos DelPotro !
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Grigor :)
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Grigor :)
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Juanito 😀 !
Gros match à prévoir ^^
4
Jean Baillin
Jean Baillin • 4 abonnés
Goooooo Del Potro
4
Jean Baillin
Jean Baillin • 4 abonnés
Goooooo Del Potro
4
Jean Baillin
Jean Baillin • 4 abonnés
Goooooo Del Potro
4
avrambakal
avrambakal • 1 abonnés
Дръж се гришо,шампион.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Superbes demies pour un tournoi 250 !!! Oo
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Linguistiquement c'est pas la poutre, mais du Poulain !
4
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Yes!!!!! Je vais peut-être l'avoir ma finale Del Po vs Zverev! Je ne suis pas seule à le souhaiter on dirait Zlat!:)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'occasion pour Delpo de gagner un trophée qui concrétiserait son année plus que bien !
et de l'autre côté l'occasion pour Zverev de remporter un 2e tournoi en si peu de temps à son âge *___*

que ça me plait ça, que demande le peuple :D

faut d'abord éliminer chaussette :p
4
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Désolé Delpo mais là pas le choix...Come on Grigor !! :D
3
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Il perd contre le mediocre Pospisil et là il est en demi, ce mec se fout de nous XD
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Del Potro c'est la poutre. Point final. Je ne goûte pas de vos sottises.
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Barrière anti surnom "Juanito"
______________________________________________________________________________________
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Beaucoup de boulot mais ça va 😛 Bon match !
3
bergoud1
bergoud1 • 2 abonnés
Déjà contre le petit prodige en forme du moment Alexander Zverev (probable)ca va nous donner une idée plus précise de sa valeur actuelle!!
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
À défaut de jouer contre Federer comme à la belle époque...le Baby...en attendant la prochaine saison.
2
superloys41
superloys41 • 22 abonnés
Aie aie aie quel dilemne!
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Allez Jean, poutre moi ça en 2-2.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Max et KT :)

Normal, KT, c'est la vraie traduction ;)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Salut MILI et KT ! ^^
Je trouve que la Poutre ça sonne bien c'est pour ça ! 😛 😊 Mais sinon je savais que potro voulait dire poulain. :p
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Barrière pro surnom "La poutre"
______________________________________________________________________________________
2
Limsa
Limsa • 1 abonnés
Del Potro va détrôner bientôt Djokovic c'est la figure montante du tennis
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce match agréable à regarder
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui tres agreable entre deux joueurs bien :)
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Merci Gaston!
2
Afficher plus