Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Borna Coric • US Open 2018

6
6
6
0
0
Borna Coric
CoricBorna 20 ATP 845 live 846
4
3
1
0
0
97.1% (2083)
2.9% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Nous t'aimons Delpo
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il l'a déjà fait en 2009 ça serait beau le doublé 9 ans après ♥♥

bravo Delpo une fessée en bonne et due forme!!!! :D
10
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Yeeeees vamoooooos on gagne l’US Open Juanito !!!! 😀 :D 😀 ❤️❤️
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Coric: "Momo j'ai besoin de toi"

Lahyani: "SSSSSHHHHHS, silence"
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match plié merci au revoir :p
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deux matchs Borna, deux victoires encore allez ! Celle-ci sera sûrement difficile mais ça doit passer *___*
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça devrait être sympa comme match. L'horaire par contre xd Cette nuit je dors
6
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Del Potro ! 😀 Tu es un candidat sérieux au titre ! ^^
6
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Les fous et folles qui préfèrent voir un coup droit de DelPo plutôt que dormir vous êtes là ?
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a des problèmes cardiaques FAA
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je vois bien del potro gagner le tournoi et vous?
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Victoire de ma cafetière en cinq tasses !
5
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Kamatxo @Rzmks Les Temples Liés dans quelques secondes
Il est d'une sereinité Juan mais sa tête tu le vois t'a l'impression il sort tout droit d'une funérailles mdr il me tue

Et oui à force d'enterrer ses adversaires
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est vrai malgré sa grande taille, son poid, son manque de souplesse, la lenteur de son déplacement, ses yeux fatigués, son vieux revers chopé, son poignet qui peut lacher n'importe quand sur un coup droit énorme, ca reste un très bon joueur qui anticipe bien les coups et le jeu xD
5
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Fait ton Thor !
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
FAITS DIVERS:
Se sentant menacé, il offre le set pour ne pas avoir a faire au gang Argentins!

5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Borna lâche l'affaire frère ça sert à rien de s'accrocher va soigner ta belle cuisse pour continuer de faire chavirer les femmes
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
9 ans après au mois 09.. c'est un signe !
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Vamos Juan Martin
Quoique
Ajmo Borna
Hm non
Vamos Juan Martin
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bamos Delpo ❤️❤️ en 3 sets allez :D
4
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Qu'est-ce qui lui arrive avec sa transpi ?
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ils épargnent l'argent pour les fournitures scolaires
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Toi quand c'est le jour de la rentrée et que t'as pas acheté tes fournitures scolaires
4
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Kamatxo il a 18 ans FAA et s'est un acharné du travail t'inquiète qu'il aura la condition physique pour des GC. Il a remporté des challengers à 16 ans le bougre ?
4
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Ce n'est plus le Juan de 2009 lol c'est sur il a 9 ans de plus et vu les résultats qu'il obtient c'est hyper méritant c'est un Champion.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Passé par tellement de galères Juan aussi ♥
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je me dit que chaque minute que je le vois jouer sur un terrain c'est précieux car on aurait pu jamais le revoir donc bon...et j'espère que les blessures le laisseront trkl jusqu'à la fin maintenant
4
Krm dz
/Haroudichris • 1 abonnés
Juan devrai se debarasser de lui en 3 ou même 4, c'est un bon test apres verdasco. Pourquoi pas une victoire face a raonic et ensuite face a nadal ça pourrait être enorme une finale roger/ delpo comme en 2009
3
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Borna je t'aime bien mais là c'est contre Delpo donc bon… Juan-Martin se doit de gagner pour récupérer ses points de l'an dernier 😕 Et c'est vrai qu'il est très solide depuis le début 😉
Allez un 4 sets pas trop long genre 6-3 6-4 4-6 6-2 pour Juan :)
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Del po en finale de toute façon :p
3
Afficher plus