Kamatxo @Rzmks Les Temples Liés dans quelques secondes
Il est d'une sereinité Juan mais sa tête tu le vois t'a l'impression il sort tout droit d'une funérailles mdr il me tue
C'est vrai malgré sa grande taille, son poid, son manque de souplesse, la lenteur de son déplacement, ses yeux fatigués, son vieux revers chopé, son poignet qui peut lacher n'importe quand sur un coup droit énorme, ca reste un très bon joueur qui anticipe bien les coups et le jeu xD
Kamatxo il a 18 ans FAA et s'est un acharné du travail t'inquiète qu'il aura la condition physique pour des GC. Il a remporté des challengers à 16 ans le bougre ?
Je me dit que chaque minute que je le vois jouer sur un terrain c'est précieux car on aurait pu jamais le revoir donc bon...et j'espère que les blessures le laisseront trkl jusqu'à la fin maintenant
Juan devrai se debarasser de lui en 3 ou même 4, c'est un bon test apres verdasco. Pourquoi pas une victoire face a raonic et ensuite face a nadal ça pourrait être enorme une finale roger/ delpo comme en 2009
Borna je t'aime bien mais là c'est contre Delpo donc bon… Juan-Martin se doit de gagner pour récupérer ses points de l'an dernier 😕 Et c'est vrai qu'il est très solide depuis le début 😉
Allez un 4 sets pas trop long genre 6-3 6-4 4-6 6-2 pour Juan :)
bravo Delpo une fessée en bonne et due forme!!!! :D
Lahyani: "SSSSSHHHHHS, silence"
Et oui à force d'enterrer ses adversaires
Se sentant menacé, il offre le set pour ne pas avoir a faire au gang Argentins!
Quoique
Ajmo Borna
Hm non
Vamos Juan Martin
Allez un 4 sets pas trop long genre 6-3 6-4 4-6 6-2 pour Juan :)