Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Jeremy Chardy • Delray Beach 2016

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
Depuis fin 2009, Chardy a joué 28 quarts de finale
79.7% (726)
20.3% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le 1042eme mondial qui bat le 30eme mondial... Y a VRAIMENT qu'en ATP qu'on voit ça!! 😳 😆 😛 (heureusement en WTA, c'est plus sérieux;))
14
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Delpo encore trop juste sur son revers...
en fin de match ca allait mieux, mais il jouait soit chopé soit en se décalant sur son coup droit...
pas encore assez confiant, et surement trop peur de faire une rechute (ce qui est tout à fait normal)
pour moi, Chardy a largement les capacités de gagner ce match même si j'aimerai voir Delpo aller plus loin...
11
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bien ça ^^
9
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Peut être ;)
Vous êtes sévère avec Jerem meme moi qui ne l'aime pas je peux vous dire que c'est difficile de jouer face a un gars qui reviens de blessure qu'on sait pas comment il va jouer sur son revers comment il va lâcher ses coups si il va avoir mal et tout...
8
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Allez Jeremy!
Un peu de sérieux quand même après Tsonga qui a perdu contre le 338eme mondial tu vas pas perdre contre le 1042ème mondial! :p
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Smith a utilisé à merveille son service sur le revers de Delpo, et a utilisé le service volée un nombre de fois incalculable... On verra la tactique de Chardy, mais Delpo commençait a faire des revers plus "francs" en fin de match mais rien de bien dangereux, Delpo a utilisé encore une fois énormément le décalage coup droit pour balancer ses grosses buches 😛
ça va être très compliqué, pour l'instant j'ai vu un delpo à un niveau qui ne passe pas en dessous du top 100, et c'est normal, mais va t-il vraiment monter en niveau aussi rapidement ?
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faudrait que Delpo essaie le revers à une main 😛 non slicé bien sûr 😊 parce que là il nous fait du Tomic.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chardy me fait peur...et Querrey après aussi...xD fort heureusement Chardy n'est pas bien en forme en ce début de saison.
mais bon faut bien passer par des matchs un peu plus costauds que Kudla et Smith ^^
Vamooooooooooooooooooooooos mon Juan Martin !!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥
horaire une nouvelle fois dégueu :'(xD
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Horaire parfait à 20h00. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"pour l'instant j'ai vu un delpo à un niveau qui ne passe pas en dessous du top 100"

et pourtant il a battu Kudla...59e mondial !xD
3
farid
farid • 76 abonnés
Allez Jeremi soit à la hauteur de ce que Jean-martin de la poutre va te proposer
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon après ça fait un moment qu'il s'entraine.
Si il est revenu c'est qu'il savait qu'il était capable de gagner de nouveau.
il est pas revenu juste pour revenir.
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'était un massacre et c'était jouissif :p
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
J'aime les deux, mais préférence pour JM quand même 😊 Sacrée opportunité d'aller en finale !!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Choix cruel.... Désolée Jerem mais j'ai envie que Delpo continue sur sa lancée ! :)
Mais si tu gagnes, je ne serai pas mécontente non plus :)
2
trelxx
trelxx • 5 abonnés
Je suis maudit .... Encore à 2h du matin ... : (
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Horaire de... Mais espère bonne nouvelle au réveil.. Allez Juan...
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Delpo !
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'espère qu'il continuera sur sa lancée,mais logiquement Chardy devrait s'imposer je pense ? même si delpo venait a perdre il aura passé 2 tours ,on ne peut pas lui en demander de trop ..mais quand même j'ai vraiment envie de le voir continuer
Allez Delpo ,tout est possible
2
panda9
panda9 • 23 abonnés
En revers c'est pas rassurant quand même !
Si Chardy lui envoie des gros coup droits sur son revers JMDP n'y sera pas !
2
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Del po a la muerte
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La chance de Delpo c'est que Chardy n'est pas dans une forme étincelante xD
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Kudla n'avait pas le niveau top 150 zlat xD
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Allez Juan Martin va chercher !
2
ylebrache
ylebrache • 1 abonnés
Del po à un niveau top 50 il va vite remonter
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime bien Jérémy mais vamos Juan Martin ! :D
2
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Pas terrible le match de Delpotro hier en regardant le résumé, sur son service c'est faible, il s'est fais breaker 3x il me semble ? et j'ai pas vue un ace de sa part face a chardy sa reste d'être juste
2
nando80
nando80 • 2 abonnés
Noah il aurait du faire appel chardy qui est meilleur que le kinder Bueno
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamoooooooos champion!!!
2
Afficher plus