Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Nikoloz Basilashvili • Shanghai 2017

6
3
6
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Q ATP 112 live 111
2
6
4
0
0
99.6% (1000)
0.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jade
jade • 138 abonnés
Vamos Juan , et cette fois on se bouge un peu plus :):)
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos DelPooo Vamos 😀 :D
J'ai hâte d'être en huitièmes et de voir le potentiel Zverev/Delpotro *___* :D
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
@IIXI0IIXI : ici on supporte qui on veut et ta remarque démontre bien combien tu es un esprit étriqué
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Slt tout lmonde ^^
Vamos Juanito ^^
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Victoire de Del Potro qui n'est hélas pas aussi méritant dans ce match que son adversaire.
Bravo cependant à lui
3
timplsr
timplsr • 1 abonnés
Ushush, moi j'ai mis une pièce sur JM, une pièce sur Nikoloz et même une pièce sur le match nul... on sait jamais
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Juanito :)
On s en.....Abdel :)
2
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Jumbijumbo Non c'est moi ;)
2
timplsr
timplsr • 1 abonnés
Maintenant tous les fans de Nikoloz vous pouvez quitter ce forum, on aimerait être entre gens biens et censés pour discuter
Merci
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bravo Del Potro, victoire importante pour la confiance ^^
Félicitations à Basilashvili, joueur avec du talent offensif qui peut être très dangereux dans un bon jour, c'était le cas aujourd'hui. Il a très bien joué, très en réussite il fallait s'en sortir.

Pas un grand match pour Del Potro mais pas un mauvais match non plus, il a subit c'est surtout ça le soucis mais bloqué en revers.... ça complique la chose. Néanmoins, depuis 2-3 mois maintenant on sent qu'il retrouve de la confiance de ce côté, il tape plus souvent à deux mains même dans ses premiers tours et ça c'est cool. Encore du boulot mais ça revient petit à petit ^^
Le prochain tour serait aussi très piégeux.

Par contre, faut arrêter de dire qu'il est fatigué.... c'est à croire que vous ne le regarder pas souvent.
Il a toujours cette allure un peu ramollo entre les points. Ça fait partie de lui, son flegme naturel qui passe pour de la lassitude presque parfois. C'est juste sa façon d'être, sa force qui lui donne tout son relâchement. Mais pendant les points il court très bien donc la fatigue non.... juste son flegme naturel ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Juanito :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delpo !!!! 😀 :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ouais un Zverev Delpo olala mes 2 joueurs préférés ! ❤️ ❤️
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Quelle tristesse ces revers slicés...:(
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
BREAK :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss..on tient 😕
Couc à tous
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Le géorgien est perdu sur le court...
1
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Bravo Delpo !
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Tellement faible en face :O

Pas plus mal pour Del Po 😊 !
1
jade
jade • 138 abonnés
Coucou à tous et un spécial Oryx : ça va pas recommencer Juan !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Coucou Jade...je comptais qu'il gagne,,avant que je ne file ...
espérons qu'il se reprenne
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Joli ça...
1
jade
jade • 138 abonnés
Merci Oryx mais c'est un peu mission impossible !
1
jade
jade • 138 abonnés
Là on va se fâcher Juan !
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Quand tu veux Del PO !
1
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Waaw Juan qui lache tout d’un coup
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Allez Juan Martin, un petit break serait le bienvenu maintenant!
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
JM tape dans la balle uniquement , nico mérite largement le match
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Del Po est cuit alors qu'il joue jamais x) :'(
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
J'espère que nico va gagner , l'argentin ne mérite vraiment pas 😕
Aucune prise de risque , des balles de break non convertie , il est pas dans un super jour
1
Afficher plus