Bravo Del Potro, victoire importante pour la confiance ^^
Félicitations à Basilashvili, joueur avec du talent offensif qui peut être très dangereux dans un bon jour, c'était le cas aujourd'hui. Il a très bien joué, très en réussite il fallait s'en sortir.
Pas un grand match pour Del Potro mais pas un mauvais match non plus, il a subit c'est surtout ça le soucis mais bloqué en revers.... ça complique la chose. Néanmoins, depuis 2-3 mois maintenant on sent qu'il retrouve de la confiance de ce côté, il tape plus souvent à deux mains même dans ses premiers tours et ça c'est cool. Encore du boulot mais ça revient petit à petit ^^
Le prochain tour serait aussi très piégeux.
Par contre, faut arrêter de dire qu'il est fatigué.... c'est à croire que vous ne le regarder pas souvent.
Il a toujours cette allure un peu ramollo entre les points. Ça fait partie de lui, son flegme naturel qui passe pour de la lassitude presque parfois. C'est juste sa façon d'être, sa force qui lui donne tout son relâchement. Mais pendant les points il court très bien donc la fatigue non.... juste son flegme naturel ;)
J'espère que nico va gagner , l'argentin ne mérite vraiment pas 😕
Aucune prise de risque , des balles de break non convertie , il est pas dans un super jour
J'ai hâte d'être en huitièmes et de voir le potentiel Zverev/Delpotro *___* :D
Vamos Juanito ^^
Bravo cependant à lui
On s en.....Abdel :)
Merci
Félicitations à Basilashvili, joueur avec du talent offensif qui peut être très dangereux dans un bon jour, c'était le cas aujourd'hui. Il a très bien joué, très en réussite il fallait s'en sortir.
Pas un grand match pour Del Potro mais pas un mauvais match non plus, il a subit c'est surtout ça le soucis mais bloqué en revers.... ça complique la chose. Néanmoins, depuis 2-3 mois maintenant on sent qu'il retrouve de la confiance de ce côté, il tape plus souvent à deux mains même dans ses premiers tours et ça c'est cool. Encore du boulot mais ça revient petit à petit ^^
Le prochain tour serait aussi très piégeux.
Par contre, faut arrêter de dire qu'il est fatigué.... c'est à croire que vous ne le regarder pas souvent.
Il a toujours cette allure un peu ramollo entre les points. Ça fait partie de lui, son flegme naturel qui passe pour de la lassitude presque parfois. C'est juste sa façon d'être, sa force qui lui donne tout son relâchement. Mais pendant les points il court très bien donc la fatigue non.... juste son flegme naturel ;)
Couc à tous
Pas plus mal pour Del Po 😊 !
espérons qu'il se reprenne
Aucune prise de risque , des balles de break non convertie , il est pas dans un super jour