11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Marcos Baghdatis • Dubaï 2013

4
6
7
0
0
6
4
64
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Gros match qui s'annonce ! Trop envie de look
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Juan Martin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abusé Marcos au 1er tour :/
Yoann
Yoann • 91 abonnés
Bah, de toute façon, peu importe qui sort vainqueur de ce match, il perdra probablement au tour suivant...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je vois même pas pk j'ai été voir de qui tu parlais xD
Evidemment :p
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
J'ai pas eu besoin de check le tableau pour comprendre que tu parlais de Som' 😉 D'accord avec toi !
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Un beau match,avec un bon arbitre de chaise:Mohamed Lahyani
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
Ils ont de la chance, il a l'air de faire beau là-bas.
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Il a l'air de bien jouer Marcos :')
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Beau petit match ça, je sens que Baghdatis va bien emmmerder Del Potro
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
J'ai prono Del Potro, mais ce serait une bonne surprise si Marcos passait !!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi @Jonas! ;)
Oui, un excellent arbitre, celui qui a dû passer un des moments les plus savoureux du tennis en arbitrant le match du siècle à Wimbledon qui réunissait notre petit angevin Nicolas Mahut et le grand (par la taille) John Isner... ;)
Allez pour ce match mon soutien va à JM, bien que j’apprécie aussi énormément Marcos.
Vamos JM!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ho you all! ;)
Allez! Vamos JM!!!!!
Il n'a pas l'air trop crevé? -_-
Reaper
Reaper • 10 abonnés
Je ne l'ai pas fais celui la, paresse jean Martin :P m'a l'air fatigué en ce moment. A lui de me faire mentir :)
Reaper
Reaper • 10 abonnés
Salut Titonie :-) bon match a toi
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Pas au top a Marseille, mais il a gagné Rotterdam la semaine d'avant. Il s'est reposé a marseille et rattaque cette semaine ;)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Merci @Reaper! ;)
A toi et à vous tous aussi! ;)
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Merci bon match aussi !

D'ailleurs, si vous voulez un site pas mal pour les streamings je vous conseille celui la
http://www.wiziwig.tv/competition.php?part=sports&discipline=tennis
gabola29
gabola29 • 114 abonnés
allez Juan martin !!
je vois bien un 6/4;6/2 pour lui
Robin
Robin • 1 abonnés
Bonjour à tous :)
Pour ceux qui n'ont pas le match :http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/136992952330810.html

Baghdatis joue très loin de sa ligne... : /
Reaper
Reaper • 10 abonnés
Je suis sur mon portable,alors les liens pour les match sont saccadé. Juan Martin fait il un bon début match ? Au niveau du score oui mais dans le jeux ?
Robin
Robin • 1 abonnés
Quelques fautes par ci par là mais rien de grave (du genre 1m derrière la ligne).
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Salut @Tito,comment tu vas depuis le temps??
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Del Potro est pas encore vraiment dans le match, il est tranquille pour le moment.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, allez JM!!
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
Certainement un match en 3 sets,je pense
Reaper
Reaper • 10 abonnés
Ok merci robin ;)
Robin
Robin • 1 abonnés
1ère double faute de JM
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
JM commence doucement mais surement il est tranquille pour le moment
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
il fallait que je dise ça pour que marcos revienne à 40-40 :)
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Allez JMDP, lâche pas !
Afficher plus