14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Nicolas Almagro • Stockholm 2016

99.3% (288)
0.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Del Potro, jeune espoir argentin du tennis Un USOpen de gagné en 2009.Le taux de fans augmente.......mais de maintes blessures viennent gacher la fete...mais un incroyable come back par la suite!!VAMOS
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Juanito...
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Juanito ce tournoi est pour toi!
6
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Salut à tous ^^
Bon début de match, toujours bien de breaker rapidement, maintenant faut le tenir, ce sera pas forcément évident ^^
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
6
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Vamos Juan ^^
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
VAMOS EN FINALE!!!!!
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
BRAVO
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Yes !!! Performance solide ! ^^

Almagro qui a joué à ça passe ou ça casse sur ce dernier jeu. Bravo en tout cas, on avance en 1/4 ! 😀 Ce sera pas évident contre Karlovic, c'est jamais évident de jouer le Croate ^^
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Juanito :)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Juan Martin !!! :D
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Aller del potro sa va te faire du bien ce tournoi tu peux aller loin : )
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Juan Martin ❤️ ❤️
Après l'obstacle isner ça devrait aller mieux la
Quoique...
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Qui veux un Monfils/delpo en final?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ou Delpo/Brown...bon je rêve...
3
Lia
Lia • 46 abonnés
On garde le break Juan et on va chercher le set :)
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
L'important c'est de terminer Lia :D
Mais oui, va falloir être solide, Almagro joue plutôt bien et suffit qu'il soit en réussite ou que Del Potro faiblisse un tout petit peu pour que.... allez !
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
B
R
A
V
O
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
O
V
A
R
B
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Nicolas :)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Juan ♥️
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos Juanito :)
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bonjour tout le monde ! ;)
Vamos Juan ! 😕 ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello Delpo :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Re...Vamos Juanito..Hello tout le monde...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci NB..sympa
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamooooooooooooooooos
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Voilà c'est bien :D

Plus qu'un !!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bonjour tout le monde !! 😕
C'est étrange Zlat', parce que ça fonctionne très bien de mon côté. :X
Sinon vamos Juan Martin, on gagne en deux sets !! :)
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Il y a pas assez de réseau en Bourgogne 😛 C'est pire qu'en Bretagne :p

Bien tenu, solide jeu mais je ne serai pas contre un autre break, Almagro peut toujours sortir des coups assez forts. Faut pas se relâcher !
2
Afficher plus