Del Potro, jeune espoir argentin du tennis Un USOpen de gagné en 2009.Le taux de fans augmente.......mais de maintes blessures viennent gacher la fete...mais un incroyable come back par la suite!!VAMOS
Almagro qui a joué à ça passe ou ça casse sur ce dernier jeu. Bravo en tout cas, on avance en 1/4 ! 😀 Ce sera pas évident contre Karlovic, c'est jamais évident de jouer le Croate ^^
L'important c'est de terminer Lia :D
Mais oui, va falloir être solide, Almagro joue plutôt bien et suffit qu'il soit en réussite ou que Del Potro faiblisse un tout petit peu pour que.... allez !
Bon début de match, toujours bien de breaker rapidement, maintenant faut le tenir, ce sera pas forcément évident ^^
Almagro qui a joué à ça passe ou ça casse sur ce dernier jeu. Bravo en tout cas, on avance en 1/4 ! 😀 Ce sera pas évident contre Karlovic, c'est jamais évident de jouer le Croate ^^
Après l'obstacle isner ça devrait aller mieux la
Quoique...
Mais oui, va falloir être solide, Almagro joue plutôt bien et suffit qu'il soit en réussite ou que Del Potro faiblisse un tout petit peu pour que.... allez !
R
A
V
O
V
A
R
B
Vamos Juan ! 😕 ^^
Plus qu'un !!
C'est étrange Zlat', parce que ça fonctionne très bien de mon côté. :X
Sinon vamos Juan Martin, on gagne en deux sets !! :)
Bien tenu, solide jeu mais je ne serai pas contre un autre break, Almagro peut toujours sortir des coups assez forts. Faut pas se relâcher !