Malgré quelques bons résultats durant l'été Debru à l'air au plus bas psychologiquement.
Une vraie pose et beaucoup de travail y compris mental semble nécessaire...
Cet été, Debru était en vacances, là il varie entre cours et tournois à nouveau, pas facile à gérer à 17 ans, mais bon pour faire comprendre ça à Philou 😂. Être 3xx à 17 ans tout en continuant le lycée, on s'en contente, qu'il prenne de l'expérience et on verra en juillet prochain s'il fonce sur le circuit ou continue ses études,.
Une vraie pose et beaucoup de travail y compris mental semble nécessaire...