Gabriel a perdu la main par manque d'entraînement et de match.
Il sera meilleur après son bac.
Bonne réussite mon petit Gabriel!A très bientôt en pleine forme!
Il commence chaque jeu a 0-30? ceux qui regardent c est quoi son pb sur le service a la première balle? il fait une faute grossière directe ou il en met pas assez et se fait punir?
Cela donne l'impression qu'il est en manque d'entrainement car de ce que j'ai vu, il a fait pas mal de fautes directes sur des balles "faciles" en coup droit, en mettant dans le filet.
Il sera meilleur après son bac.
Bonne réussite mon petit Gabriel!A très bientôt en pleine forme!
Aucun soucis avec mon téléphone