Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gabriel Debru vs Louis Bowden • Wimbledon Junior 2022

6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
Départ parfait pour Debru dans le tableau de Wimbledon Juniors
LB
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Allée Gabriel
7
lena
lena • 153 abonnés
A RG hélas le matchs juniors étaient introuvables.

Au contraire, on pouvait même suivre les doubles chez les juniors sur France.Tv ! :p
Par contre les anglais sont jaloux de leurs droits de retransmission
5
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Gabriel!
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Merci. Voilà un lien qui marche si ça intéresse quelqu'un.
https://live.dragaoconnect.net/view.php?id=7
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Vu son jeu, Gabriel est censé être plus fort sur gazon non ?
2
lena
lena • 153 abonnés
Et sa taille joue aussi pas mal au service :)
Par contre, le jeune anglais a du jouer bien plus de matchs sur gazon dans sa vie que Debru
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Allez Gabriel on prend le titre comme à RG ! En plus avec ton service sur gazon tu peux faire des ravages
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
@Sablander
Faudra regarder sur les sites de streaming habituels à 12h. A RG hélas le matchs juniors étaient introuvables.
1
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Match diffusé sur bein sport max 4
1
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Oui, je l'avais vu à RG, il est sacrément grand
1
fof .
fof . • 8 abonnés
Ha ouai quand même, sympa le resultat!

Quand il, va s'épaissir un peu au niveau du physique d'ici 2 ou 3 ans, ça peut nous faire un bon guerrier Gabriel !

Remarque vu sa taille actuelle, il devrait se mettre à bloc à la salle tout de suite pour couper la croissance en fait !)
1
lena
lena • 153 abonnés
Je ne conseille pas de la muscu intense en salle si jeune, il y a trop de risque de fragiliser ses articulations. Il n'a que 16 ans et 1/2
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Gabi 👏👏
1
lena
lena • 153 abonnés
Du renforcement musculaire sans charges additionnelles suffiront pour le moment, fof. :)
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Et ben un match super long pour le score ! Bravo Gab !!
1
lena
lena • 153 abonnés
Parce que ce sont des adolescents encore en croissance. Souvent, ils ont des problèmes au niveau des genoux car les os longs ne grandissent pas à la même vitesse.
Dis d'une autre façon, il faut mieux éviter de charger une jeune mûle :p
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Le titre j'y crois pas trop mais aller loin serait déjà pas mal :D
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
On pourra le suivre quelque part le match ?
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Expéditif Gabriel ! Bon après l'opposition est quand même faible mais il est vraiment intraitable
lena
lena • 153 abonnés
Il espère ne pas faire plus de 2m
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Gabriel ! Et zut pas vu le match.
fof .
fof . • 8 abonnés
Kiné ou qq chose dans le style @lena ? (vrai question ;)
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Pourquoi il ne les font pas jouer en 3 set gagnant pour les habituer au grand circuit ?
Afficher plus