C’est à se demander s’il réfléchit. 5 jeux de service de Robin, toujours la même chose, toujours les mêmes fautes. Les reportages de la FFT lui portent préjudice.
Je comprends pas comment Gabriel peut servir aussi mal, être aussi grand et ne pas avoir un gros pourcentage de points gagnés au service c’est problématique
Regarde le match.. le seul qui met de la puissance c'est Robin
Lâcher des revers à une main avec nonchalance ça en dit long sur sa mentalité