14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Indy De Vroome vs Dominika Cibulkova • Anvers 2015

3
6
2
0
0
6
3
6
0
0
3.4% (3)
96.6% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riton
riton • 117 abonnés
A t'elle fait le plein avant le match ? panne seche ??
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Malheur à celle qui perdra en premier son service ...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domiiiiii :D
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Attention à Indy
ND
ND • 312 abonnés
Elle attaque son 5e match du tournoi alors que certaines n'ont pas commencé leur premier. :X

Anyway, allez Indy !! 😀 :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome!!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
GOGO iNDYYYYYY en 2 sets pour l'embellie! j y crois plus que fort!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Break d entree pour la jeune prodige :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle a des airs de Bouchard je trouve De Vroome, notamment en revers.
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Mouai jeune prodige....... Ça fait boom boom dans la balle avec le principe de ça passe ou ça casse, pas de construction de point, et zéro défense. Le tennis féminin moderne quoi :-(
riton
riton • 117 abonnés
Vroum vroum , problème de démarrage ?
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Cibulkova va gagné le 2me set
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Apparemment Indy fonctionne un peu comme un Diesel à la vue des déroulements de ses matchs ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voyons voir si elle choke.
Straightedge
Straightedge • 2 abonnés
Vroom...un diesel qui choke, bon on va voir si elle brake (je suis déjà dehors en fait)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh lala.. Pome domi !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'avait 00-30 mais Pome enchaîne les fautes et De Vroome tient donc pour le set, wow.
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Et ça tient mauvaise langue gom 😛

Tant pis pour mon prono, allez Indy je vois bien encore un 6/3 elle aime ce score apparemment ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Mouahaha ! Indy !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fallait breaker d'entrée Domi...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Non Domi, écoute pas GoM ! T'as bien raison, fallait pas breaker d'entrée 😛 !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je connaissais Indy De Vroome de nom (elle était coaché par Wim Fissette avant que celui-ci soit embauché par Halep), et je suivais ses résultats en ITF. Là je la vois (enfin) jouer. Remarquable sa forme actuelle (par rapport à ses précédents résultats). 😕 En plus elle est assez jolie!:D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
POME ! Allez, on va breaker maintenant :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah suffisait de demander :p
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Dommage pour Vroome ... Allez on débreak , voir si ça fonctionne également dans l'autre sens :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pome domi!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Plus qu'un petit jeu :)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Rah dommage Indy 😔 Bon, ça fera toujours un point de pris ^^
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Bravo Cibulkova
Bravo Vroome pour ce beau parcours :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Cibulkova. En même temps trés logique. Mais De Vroome aura fait un beau match et aura donné du fil à retordre à la Slovaque. J'espére la revoir trés vite en WTA! :)
Afficher plus