Mouai jeune prodige....... Ça fait boom boom dans la balle avec le principe de ça passe ou ça casse, pas de construction de point, et zéro défense. Le tennis féminin moderne quoi :-(
Je connaissais Indy De Vroome de nom (elle était coaché par Wim Fissette avant que celui-ci soit embauché par Halep), et je suivais ses résultats en ITF. Là je la vois (enfin) jouer. Remarquable sa forme actuelle (par rapport à ses précédents résultats). 😕 En plus elle est assez jolie!:D
Bravo Cibulkova. En même temps trés logique. Mais De Vroome aura fait un beau match et aura donné du fil à retordre à la Slovaque. J'espére la revoir trés vite en WTA! :)
Anyway, allez Indy !! 😀 :D
Tant pis pour mon prono, allez Indy je vois bien encore un 6/3 elle aime ce score apparemment ^^
Bravo Vroome pour ce beau parcours :)