Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kenny De Schepper vs Robin Haase • Roland Garros 2013

Kenny De Schepper
De SchepperKenny ATP 832 live 848
4
63
6
3
0
6
7
2
6
0
40% (4)
60% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Oh mon Dieu Robin a gagné un tie-break :D
1
Alex L
Alex L • 118 abonnés
La dernière fois qu'il en a gagné un c'était à Zagreb en 2012 ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Robin !
GregRafter
GregRafter • 1 abonnés
Allez Kenny!
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Non mais je rève! Qu'est ce qui se passe Kenny???
zoltum
zoltum • 39 abonnés
Il manque vraiment de puissance dans son revers Kenny
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Chaud pour Kenny, Haase est excellent en ce moment :/

Mis bon tant qu'il n'a pas perdu j'y crois !
Furix
Furix • 2 abonnés
Je sent la remonter de Kenny la. ;D
ND
ND • 312 abonnés
Allez Robin !! :)
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Kenny il faut breaker maintenant, après ce sera trop tard!
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Je vois que les fans de Djokovic ont peur des Français! Ils sont obligés de supporter n'importe qui!
Furix
Furix • 2 abonnés
Je suis bien d'accord avec toi.
ND
ND • 312 abonnés
N'importe quoi Oo
Je supporte qui je veux quand même Oo
Et puis Djokovic avoir peur de De Schepper xD
Beo
Beo • 7 abonnés
Je vois pas bien le rapport non plus ^^
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Ouf pas facile ce point!
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Non Kenny faut pas l'emmener au tie break! C'est prendre des risques inutiles!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Tu rigoles ? Robin Haase a perdu ses 17 derniers tie-breaks ! xD
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=263738
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Oui Nameless mais toutes les séries ont une fin malheureusement
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est sur, je ne dis pas que Kenny a gagné ce set d'avance mais il part favori quand même. ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je n'en reviens pas, 6-3 Robin ! xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Série de Tie Break perdus terminé WOOOOOOOOOOOW !!!
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
J'avais dit, risques inutiles. Maintenant ça va vraiment être compliqué.
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Allez keny, burdigala represente !
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez kenny
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Robin s'est trop enflammé après avoir gagné son tie-break. ^^
Nicolas Henry
Nicolas Henry • 1 abonnés
Allez kenny
Warrion82
Warrion82 • 2 abonnés
Il peut faire une bonne remontée !
Furix
Furix • 2 abonnés
C'est le moment la !
YeahGeo62
YeahGeo62 • 56 abonnés
Break super
Afficher plus