Oui, et même si celui-ci, après avoir rayonné sur le circuit et nous avoir éclairé de son génie, il restera tel la lumière au bout du tunnel, le niveau qui jamais n'avait été attient jusque là et qui jamais sans doute ne sera atteint à nouveau. Alors oui, cette lumière vers laquelle chacun doit tendre est une perfection immuable et intemporelle
Il est temps qu’elle prenne le pouvoir
Allez Kenny !
Vous avez 3 heures
Et comme dirait Emile, qui ne saute pas n'est pas Kenny.
Jonathan, c'est de l'humour ! :p