14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kenny De Schepper vs Sascha Gueymard Wayenburg • Brest 2022

6
3
7
0
0
Sascha Gueymard Wayenburg
Gueymard WayenburgSascha Q ATP 278 live 279
3
6
65
0
0
0% (0)
100% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Oui, et même si celui-ci, après avoir rayonné sur le circuit et nous avoir éclairé de son génie, il restera tel la lumière au bout du tunnel, le niveau qui jamais n'avait été attient jusque là et qui jamais sans doute ne sera atteint à nouveau. Alors oui, cette lumière vers laquelle chacun doit tendre est une perfection immuable et intemporelle
6
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Lui même fige le temps
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Kenny est immortel puisqu'il meurt à chaque épisode de South Park et revient toujours
4
Vevert
/Vevert • 2 abonnés
On se calme Emile44 😉
3
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
COMMMME ON KENNY
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Qui ne saute pas n’est de pas kenny ny
2
Vevert
/Vevert • 2 abonnés
J’encourage plutôt la jeunesse
Il est temps qu’elle prenne le pouvoir
2
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Un tableau plutôt ouvert ici, match accroché en perspective je pense, je suis pour Kenny mais je vois plutôt Sasha gagner ici.

Allez Kenny !
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Qui ne saute pas n’est pas… ( poursuivez !!! )
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Sascha n’a absolument AUCUNE chance. Kenny va lui donner une leçon de tennis
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
3 aces en 2 jeu de service. le service de kds est une arme mortelle de même dangerosité qu'une arme blanche
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
1 set 0 pour Kenny, le match est plié, c'était couru d'avance.
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
De schepper mauvais ?? Rigolo va
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
De schepper grand favori du tournoi. L’homme a abattre. Si quelqu’un le bat, il gagnera sans doute le tournoi
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Mais a l’heure actuelle je ne vois personne arriver à sa cheville
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dégoûté par ce tirage, Kenny is Kenny, et Sascha je le trouve intéressant j'aurais bien aimé le voir aller loin dans ce tournoi.
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Go sascha
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Le match va bientôt débuter. Kenny est dans sa bulle, prêt à bondir sur le cours. ALLEZ KENNY DONNE TOUT MON GRAND
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez sascha
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Kenny est il immortel ?
Vous avez 3 heures
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
J'aimerais que le temps se fige rien que pour Kenny
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Sascha !!
1
Jonathan B.
Jonathan B. • 1 abonnés
Emile44 T'es vraiment trop gênant frérot
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Non classé en début d'année, top 400 à la fin, ça va c'est pas dégueu comme progression^^
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
900ème en janvier 405ème au pire après ce match ..... 500 places de gagnées à 19 ans bien ....
1
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
Il securise un top 400 s’il gagne ce match Sascha, c’est symbolique!
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Impérial kds, il s’en sort brillamment
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Kenny, déçu pour Sascha, mais il ne devait en rester qu'un et ce sera Kenny.
Et comme dirait Emile, qui ne saute pas n'est pas Kenny.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah ce bon vieux Kenny. La force tranquille.
1
lena
lena • 153 abonnés
Emile est très en forme ! ^^
Jonathan, c'est de l'humour ! :p
Afficher plus