Ça me fait du mal de voir Kenny comme ça à la fin du match... il est sur sa chaise en train de se dire qu'il a loupé pas mal d'occasions... ceci dit, bon 2eme set. On repart au combat dès la semaine prochaine en qualifs ! Ça devrait le faire, il a joué contre plus fort que lui mais s'est bien défendu.
Quand on aura des joueurs avec la hargne, qui savent gagner on le saurait
Kenny...
Kenny :(