Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kenny De Schepper vs Nikoloz Basilashvili • Metz 2018

Kenny De Schepper
De SchepperKenny Q ATP 832 live 848
2
67
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 5 ATP 118 live 112
6
7
0
0
0
4.1% (7)
95.9% (162)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kenny ça doit passer ;)
5
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Adm moh ptdr exptdr lol dis moi vu tes comentaires ta quel âge? 12 ans?
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Jouable allez Kenny :D
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Kenny allez !
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez kenny!!
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bizarre que Niko soit ici le chèque est pas bien épais
3
roro88
roro88 • 89 abonnés
@Sukido Pas terrible. De schepper tien miraculeusement grace a son service. Le georgien lui est largement superieur
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Le géorgien a eu plus de facilité à remporter ses services, donc même au Tie break il apparait comme favori
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Kenny go pour le TB , Niko commence à s'enerver
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Nikoloz :)
1
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Nicolosse !! ?
1
Louisan Skt
Louisan Skt • 1 abonnés
Niko
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Kenny !!!
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Tranquille pour basi
1
AndersonKevin
/AndersonKevin • 3 abonnés
Niko en 6-2 / 6-3
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Kenny De Schepper !! :)
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Le géorgien pour moi. De Shepper, un gros service et puis c'est tout
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Faut voir si Basil vient pas en touriste aussi lol mais sinon oui
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
De schepper un service et c'est tout ? Lol
1
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Niko a une demi à défendre ici
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
De schepper un service ? il fait 2m et par rapport à sa taille il a un service faible
1
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Mdrr le match va etre tres rapide
1
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
3-0 deja
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Bien, on continu
1
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Niko la force tranquille ??????
1
Hype Factory
Hype Factory • 1 abonnés
C 'est pas encore fini
1
gustavo2013
/gustavo2013 • 1 abonnés
Un 3ème set changerait complètement le match ... Un tie-break, pour ma part serait du 50/50
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On va chercher un TB Kenny West
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il se bat bien Kenny, allez mon p'tit Toulousain aha
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bon ça va être compliqué tellement Niko est meilleur dans le jeu mais bon si il l'emmène dans un TB et qu'il le gagne on sait jamais après dans un 3ème
1
Afficher plus