Bon la Tsitsi sans problème ADM et son jeu sans coup fort déjà sur dur il lui met une volée alors sur terre ET en confiance, il va se balader le Grec :D
Allez fiston, on passe ce cap haut la main et on avance piano piano.... jusqu'à affronter Nadal en finale (s''il y arrive... Ce qu'il n'y a rien de moins sûr...). 🤔🤨
Ante mon Stef !!! 💪💪💪😍
Vu l'heure, c"est le moins qu'on puisse dire @Conrad. ☺😉
Joli match d'Alex c'était bien de résister comme ca, belle confiance sur les amorties. Ca reste une défaite de plus mais j'espère qu'il y trouvera de bonnes choses. GG Stef
Sans doute le gars qui fait le plus jeune sur le circuit
Superbe. :)
https://twitter.com/TennisTV/status/1385204732885614592
Allez Stefanoos !
Alex n'a pas démérité, très beaux points, belle couverture ++, belle opposition
Ante mon Stef !!! 💪💪💪😍
Vu l'heure, c"est le moins qu'on puisse dire @Conrad. ☺😉