Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Stefanos Tsitsipas • Barcelone 2021

5
3
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 80 live 88
7
6
0
0
0
0.9% (5)
99.1% (527)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
De Minaur à chaque fois que je le regarde j'ai l'impression qu'il a 15 ans xD
Sans doute le gars qui fait le plus jeune sur le circuit
7
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Wow je viens de voir la contre-amortie d'Alex, on tient un des ralentis de l'année avec la balle qui s'enroule autour du filet *__*
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon la Tsitsi sans problème ADM et son jeu sans coup fort déjà sur dur il lui met une volée alors sur terre ET en confiance, il va se balader le Grec :D
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Il est devenu bon adm ? C’est quoi le délire encore
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Paaarfait Stefanos, le break au bon moment
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est pas plus mal NOlan, un peu de résistance de l'adversaire, c'est excellent pour l'entrainement ! 😄
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu m as l air d avoir une sacrée boule de crystal rami....🙄
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Donc...fini..il est passé 15h 😂
5
rami Flament
rami Flament • 2 abonnés
Oui maintenant je vois plus rien
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci LaChatte pour la vidéo de la balle de match sauvée. Je l'avais ratée.
Superbe. :)
5
rami Flament
rami Flament • 2 abonnés
Je vois Tsitsi en 2
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le point de Minaur en question, pas mal.

https://twitter.com/TennisTV/status/1385204732885614592
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Stefanos
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce H2H qui laisse peu de doutes Oo
Allez Stefanoos !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tsitsi 😊
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos sans partage ! allez
3
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
De Minaur s est mis à la volée
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
AdM excellente couverture (et stock d'amorties illimité)
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Tsitsi, il était sur le chemin de la gagne de touts façons.
Alex n'a pas démérité, très beaux points, belle couverture ++, belle opposition
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Stefanos soit sérieux et ça doit normalement passer crème.
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Match très attendu.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez fiston, on passe ce cap haut la main et on avance piano piano.... jusqu'à affronter Nadal en finale (s''il y arrive... Ce qu'il n'y a rien de moins sûr...). 🤔🤨

Ante mon Stef !!! 💪💪💪😍

Vu l'heure, c"est le moins qu'on puisse dire @Conrad. ☺😉
2
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Un lien svp
2
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Mis à part Sinner , ils galèrent tous
2
TomK
/TomK • 1 abonnés
Tsitsipas je le vois pas perdre un seul set avant d’affronter un poids lourd dans ce tournoi !
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci pour le fou rire, Oryx. :D
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Tres étonné que ADM ait pu autant résisté à Tsi car c'est du gros calibre désormais
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Et le point du tournoi est pour... De Minaur !
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Joli match d'Alex c'était bien de résister comme ca, belle confiance sur les amorties. Ca reste une défaite de plus mais j'espère qu'il y trouvera de bonnes choses. GG Stef
2
Afficher plus