Selon moi il y a une règle qui permet de déterminer qui va l'emporter..
Celui qui passe le 1er set gagné le MATCH
Au 2e set il se repose...au 3e il a allumé pour conclure au 4e et si il se fait remonter au 4e il laisse couler pour allumer au 5...on allumé puis on se repose puis on allumé à nouveau...
Allez les deux, mais je vois Tiafoe passer en 3 ou 4 sets
Allez Alex! :)♥️♥️
Ça doit passer encore une fois là :)
Celui qui passe le 1er set gagné le MATCH
Au 2e set il se repose...au 3e il a allumé pour conclure au 4e et si il se fait remonter au 4e il laisse couler pour allumer au 5...on allumé puis on se repose puis on allumé à nouveau...
ne cherchez plus le nouveau Ferrer mdr
Go Frances, une réaction ! Come on !
Objectif, top 30 avant la fin de saison !
allez Frances
Come on BigFoe !! ❤️
Solide et déterminé comme au premier tour man :D
J'espère que le gagnant ira au moins en 1/8ème ^^
On continue Alex !
Tu l'as déjà fait hein :p