Normalement cette année devrait être une bonne saison pour Milos
2014 => bonne saison
2015 => blessures à gogo
2016 => excellente saison
2017 => blessures à gogo
2018 => numéro 1 mondial ? XD
On voit clairement que c'est plus un manque de rythme qu'autre chose. Dire que Milos vaut seulement un top 30 j'ai failli m'étouffer. Il finit 2016 3e mondial alors que tout le monde était fit
Non mais quand on voit Tsitsipas et Aliassine comme top 10 potentiel alors qu'ils n'ont encore rien prouvé (actuellement) au haut niveau, un Coric qui reste un éternel espoir... Dire que Milos ne vaut que top 30 ça se tient avec le reste de son raisonnement ^^
Putain, ça fait plaisir de le revoir sur une feuille de match.
Si on se réfère à ses déclarations et aux quelques vidéos qui ont circulé sur son entraînement, on peut dire que Milos semble vraiment remis et prêt à jouer.
En plus, l'heure est absolument parfaite.
COME ON MILOS! Le résultat en priorité, le niveau de jeu il reste 2 semaines pour le faire progresser.
Il balance pas sont match, Alex l'a maîtriser même quand il a tenté de reprendre le dessus l'australien à Tempéré et à bloqué ses coups droit.... A un moment quand ça veux pas et qu'on est en dessous il faut prendre plus de risques et malheureusement Milos n'est pas au niveau après 3mois d'absence ça passe pas. Bravo Alex c'était vraiment impressionnant.
Shapovalov a montré une progression formidable l'an dernier et il n'est "que" top 50.
Alors mettre FAA en top 10 de 2018 alors qu'il n'a encore jamais joué un match sur le grand circuit c'est du délire total.
Salut Clement, mais aussi bonjour à malcolm que je salue pour ses brillantes analyses, à Thibault pour son sens de l'observation sans précédent ainsi qu'à tout les autres membres qui viennent sur cette feuille de match 😕 ❤️❤️❤️❤️
Sinon, ça va Clément? Il fait beau dehors tu as vu? 😆 😊 😀 😕 ❤️❤️
2014 => bonne saison
2015 => blessures à gogo
2016 => excellente saison
2017 => blessures à gogo
2018 => numéro 1 mondial ? XD
Bravo à Alex qui a été très bon.
Allez Alex cependant, un 2ème exploit de suite est demandé :)
Si Milos gagne, j'espère qu'il ira en finale vu la tête de la partie basse du tableau 😕 Oo
Si on se réfère à ses déclarations et aux quelques vidéos qui ont circulé sur son entraînement, on peut dire que Milos semble vraiment remis et prêt à jouer.
En plus, l'heure est absolument parfaite.
COME ON MILOS! Le résultat en priorité, le niveau de jeu il reste 2 semaines pour le faire progresser.
Excuse nous, on va essayez de voir l'avenir désormais.
Maintenant que tu le dis, je vois bien Tsitsipas n*1 en août après avoir gagné RG et Wimbly.
(mais oui, ADM est très bon de l'autre côté !)
Bravo à De Minaur. :)
J'espère seulement que Raonic n'a pas eu de douleurs. C'est ce qui importe pour la suite...
Bon heureusement y a Denis.
Ça fait plaisir
Aller Milos, pas de problème physique et tu déroules
COOOOME OOOOOOOOOON Milos !!!!!! :D
Alors mettre FAA en top 10 de 2018 alors qu'il n'a encore jamais joué un match sur le grand circuit c'est du délire total.
Sinon, ça va Clément? Il fait beau dehors tu as vu? 😆 😊 😀 😕 ❤️❤️