7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Benoit Paire • Sydney 2017

6
3
7
0
0
3
6
61
0
0
0.9% (8)
99.1% (858)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
C'est un délit : 17 ans détournement De Minaur.
25
Hicham Khalid
Hicham Khalid • 1 abonnés
Vous faite trop rire avec vos surprise , les français toujours la à dezinguer benoît paire sans difficulter arrêter vos histoires de suspens franchement désolent les commentaire
10
Igov83B
Igov83B • 4 abonnés
Ah ca fait plaisir de retrouver le Paire qu'on aime ! Il m'a fait peur à Chennai, j'ai cru qu'il aller commencer à gagner des matchs et à etre respectueux des autres ! Go Benoit, c'est pas ce qu'on croit t'es un mec bien qui s'arrache sur le terrain !
10
kliiing
kliiing • 7 abonnés
Merci pour ce commentaire éclairé Khalid.
7
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Allez Ben, on continue sur cette belle lancée !!! :D
6
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@Khalid Arrête de faire le mariole, rien qu'à ta maniére d'écrire on se doute bien que tu es paumé.
Allez Alex ! :D
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il y en a qu'on se demande ce qu'ils font sur un site de tennis à tenir des propos aussi vulgaires.
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Grrr.... Il faudrait que Shy'm prenne des sanctions...

Déçue car avec Ben c'est une semaine bien et une semaine nulle...

Maintenant Go à l'OA... :D
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Demande aux judokas s'ils rigolent face à Riner, aux biathlètes face à Fourcade ou encore aux handballeurs face aux Experts. 😉 Mais bon, t'es dans ta rage ce soir donc ça va être difficile pour toi, pour le moment, de te rendre compte des énormités que tu dis.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon...ben...Benoît a Pairdu...
Bravo à Alex
5
Xene
Xene • 1 abonnés
Vraiment mais vraiment pas évident. Paire très irrégulier : capable du meilleur comme du pire et le jeune australien en pleine possession de ses capacités qui n'a rien à perdre et tout à donner.
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Benoît !! :D
4
Hicham Khalid
Hicham Khalid • 1 abonnés
Kling heureusement que ton commentaire éclairée es la pour commenter mon commentaire éclairer . Tu doit être un vrai génie
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoit :)
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vous avez tous pété un plomb oO, modérez vos propos svp, vous faites peurs pour certains. -_-

Quel dommage Benoît, j'espère que c'est juste un petit contre-coup après Chennai et qu'il va rebondir rapidement.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! :D
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Je veux que Benoît gagne le tournoi de chennai mais il ne va pas être trop crevé après ?
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ben';)
2
Flotov45
Flotov45 • 5 abonnés
Benoit !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Benoit :D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben dans ta lancée
2
Xene
Xene • 1 abonnés
C'est bon Khalid on a compris que Paire était favori à tes yeux. Néanmoins, laisse aux autres la liberté de partager leurs analyses du match à suivre.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
De Minaur easy :p
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Je comprends pas comment on peut être fan de ce gars
2
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Je crois qu'il va lâcher le match
2
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Dire qu'on espère qu'il batte le 333ème mondial quoi pas mal
2
Info
Info • 11 abonnés
Mêhêhêhêhhhh...
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
De plus en plus affligeant vos commentaires...
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
"comme Kerber qui a perdu contre jsais plus quelle chose mais b ref"

Les fans d'Elina apprécieront ! 😉

Et au fait, parler de l'Euro 2016 est complètement HS et ce débat n'est même pas pertinent en plus. 😉
La France est un des plus grands pays de sport donc arrêtez vos raccourcis à la noix sur le supposé "mental en mousse" des sportifs français ! ;)
2
Afficher plus