Vous faite trop rire avec vos surprise , les français toujours la à dezinguer benoît paire sans difficulter arrêter vos histoires de suspens franchement désolent les commentaire
Ah ca fait plaisir de retrouver le Paire qu'on aime ! Il m'a fait peur à Chennai, j'ai cru qu'il aller commencer à gagner des matchs et à etre respectueux des autres ! Go Benoit, c'est pas ce qu'on croit t'es un mec bien qui s'arrache sur le terrain !
Demande aux judokas s'ils rigolent face à Riner, aux biathlètes face à Fourcade ou encore aux handballeurs face aux Experts. 😉 Mais bon, t'es dans ta rage ce soir donc ça va être difficile pour toi, pour le moment, de te rendre compte des énormités que tu dis.
Vraiment mais vraiment pas évident. Paire très irrégulier : capable du meilleur comme du pire et le jeune australien en pleine possession de ses capacités qui n'a rien à perdre et tout à donner.
"comme Kerber qui a perdu contre jsais plus quelle chose mais b ref"
Les fans d'Elina apprécieront ! 😉
Et au fait, parler de l'Euro 2016 est complètement HS et ce débat n'est même pas pertinent en plus. 😉
La France est un des plus grands pays de sport donc arrêtez vos raccourcis à la noix sur le supposé "mental en mousse" des sportifs français ! ;)
Allez Alex ! :D
Déçue car avec Ben c'est une semaine bien et une semaine nulle...
Maintenant Go à l'OA... :D
Bravo à Alex
Quel dommage Benoît, j'espère que c'est juste un petit contre-coup après Chennai et qu'il va rebondir rapidement.
Les fans d'Elina apprécieront ! 😉
Et au fait, parler de l'Euro 2016 est complètement HS et ce débat n'est même pas pertinent en plus. 😉
La France est un des plus grands pays de sport donc arrêtez vos raccourcis à la noix sur le supposé "mental en mousse" des sportifs français ! ;)