Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Kei Nishikori • US Open 2019

6
6
2
6
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 7 ATP 713 live 715
2
4
6
3
0
De Minaur s'offre Nishikori et se hisse en 8èmes de l'US Open
12.3% (44)
87.7% (315)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
De minaur sans souci
10
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MrRoboT @MrRoboT il y a 4 minutes
Nishikori c’est tellement le néant tactiquement, hormis taper fort, il sait rien faire.


Commentaire stupide
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Intéressant ! Je pense que De Minaur est capable de faire un truc
Allez Alex !
7
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Biket: De Minaur tres fort physiquement ? C'est une blague ? Le mec on dirait un ado de 15 ans, tout maigre, sans aucun muscle. Les physiques comme ca ca tient pas sur la durée.
7
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Nishikori physiquement c'est souvent très solide, il est capable d'en faire des matchs à rallonge, je crois que les gens oublie trop souvent
7
LeBolos
LeBolos • 7 abonnés
Dans le Top 20 , déjà 9 Out !!! La première semaine n est pas encore fini ......la boucherie !
7
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
Faut qu'il joue sans complexe, Nishikori n'est pas au top cette année, c'est prenable
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Tout le monde a le jeu pour embêter Dimitrov ?
6
RholyK
/RholyK • 3 abonnés
Nishikori pas nul , simplement un adversaire plus fort que lui aujourd’hui !☝️
6
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Pas vraiment une surprise lol les gens regarde pas le tennis mais le cotés on dirais ???
6
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Hugo: les mecs qui disent De Minaur previsible la victoire c'est des tennix, facile de parler a 2-0, si Nishikori lui mettait 3-0 ils seraient les premiers à dire ''logique respectée'' ou ''normal Nishi est plus fort et plus experimenté''. Bref on connait ces pseudo experts.
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Depuis quand il faut beaucoup de muscles pour etre endurant ?!
Tu as déjà vu un marathonien ? Djoko tu as cru qu’il était taillé comme THe Rock ?
6
Yangus
Yangus • 7 abonnés
Mdrrrr "de minaur fatigué "
Alors que le mec t'enflamme le dance floor après 3h de jeu
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Le public qui siffle Nishikori pour un jet de raquette.. Lui qui en jette presque jamais. Quel bande d'abrutis, c'est un humain hein.. Je suis sûr que dans le public ils se sont jamais frustrés une seule fois dans leur vie :rire:
6
chipote-man
/chipoteman • 28 abonnés
Je vois l'australien passer aussi
5
Kévin Rey
Kévin Rey • 2 abonnés
Le nippon diesel commence à jouer...
5
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
Même le jeu de Dimitrov embête Dimitrov :D
5
VIKING
VIKING • 54 abonnés
''Comment être favori et se faire démonter''

le nouveau livre de Kei Nishikori xD
5
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
De Minaur est impressionnant
5
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
De minaur est très fort physiquement mais pas assez pour un format en 5 sets .
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
De Minaur perdre contre Dimi après un match comme ça ?!
Si il fait le meme match il va lui mettre 6/3 6/2 6/1 au bulgare mdr
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Euh pour avoir vu quelques matchs de Dimitrov récemment même pas sûr qu'il gagne aujourd'hui.... C'est un match piège pour lui
5
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Nishi qui va pleurer, le big 3 qui rigole...ils sont seuls sur la planète tennis
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le niveau de Nishi a été dramatique aujourd'hui ne nous voilons pas la face mais il a ce problème au coude depuis Wimbledon, ces fautes inhabituelles
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Je vois pas en quoi les appeler affectueusement par leurs prénoms est un manque de respect...
5
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Alex est ouf au service, j'adore! allez on continue sur cette lancée !
4
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Alex plus que 2 set on va chercher le match !!
4
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Débreak Kei stp.
4
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
Aller Alex on tient !!!
4
Afficher plus