Biket: De Minaur tres fort physiquement ? C'est une blague ? Le mec on dirait un ado de 15 ans, tout maigre, sans aucun muscle. Les physiques comme ca ca tient pas sur la durée.
Hugo: les mecs qui disent De Minaur previsible la victoire c'est des tennix, facile de parler a 2-0, si Nishikori lui mettait 3-0 ils seraient les premiers à dire ''logique respectée'' ou ''normal Nishi est plus fort et plus experimenté''. Bref on connait ces pseudo experts.
Le public qui siffle Nishikori pour un jet de raquette.. Lui qui en jette presque jamais. Quel bande d'abrutis, c'est un humain hein.. Je suis sûr que dans le public ils se sont jamais frustrés une seule fois dans leur vie :rire:
Commentaire stupide
Allez Alex !
Tu as déjà vu un marathonien ? Djoko tu as cru qu’il était taillé comme THe Rock ?
Alors que le mec t'enflamme le dance floor après 3h de jeu
le nouveau livre de Kei Nishikori xD
Si il fait le meme match il va lui mettre 6/3 6/2 6/1 au bulgare mdr