Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Kei Nishikori • Rotterdam 2021

3
6
5
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
6
2
7
0
0
Nishikori confirme son regain de forme à Rotterdam
90.8% (1068)
9.2% (108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
9
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Abusé la caisse physique qu'a ADM quand même, sur chaque point il visite le court et il parait moins fatigué que Benoit Paire après l'échauffement.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oo
Kei qui renait de ses cendres alors que lundi soir Benoit Maylin nous disait qu'il était fini xdxd
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je serais si heureuse d'une victoire de Kei.
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Il faut donc qu'il soit à BDM contre lui pour qu'il joue des zones, épatant.

Balle de break, que va-t-il en faire ?
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je viens de voir les highlights contre FAA et surprise c'était du grand Nishikori
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Quand tu as le service de Kei face à la qualité de retour d'ADM, un break, c'est vraiment rien comme avance, c'est très loin d'être terminé.
5
Greg🎾
/TheGreg • 7 abonnés
Jeu de service pour Kei.. je pense qu Alex peut retourner en Australie
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Faudrait expliquer à de Minaur qu'un coup d'attaque ne se joue pas dans la raquette de l'adversaire, surtout quand tu manques de puissance. J'espérais une remise en question après la déroute de l'OA, bah rien du tout.
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex lâche jamais rien
5
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Ça fait mal à la tête 5-2 —> 5-5
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Si Kei perd je te mets 3 mois.
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés


5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Si on suit la logique du tournoi (Bublik qui bat Zverev, Lajovic qui bat Medvedev et Nishi qui bat De Minaur), Murray et Norrie devraient passer également!
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
On rigole mais si jamais le prime Nishi est de retour les AZ et Med ont du soucis à se faire lol
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
bentalay il y a quelques secondes
Le match est pas fini

Et merde, j'ai prono Kei...GG ADM
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ce tournoi ça devient la cour des miracles .
La tournée sud am à contamine l’Europe les amis
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Les smash c'est vraiment dur pour Kei, on dirait Djoko
4
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Non mais... il lui faut combien de bdb pour le faire ce break?
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Désespérant
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Franchement depuis 1an et demi, il en a tellement bavé Kei entre le covid, les quarantaines 2j avant les tournois, les blessures, les opérations, ce serait mérité qu'il le prenne celui-là...
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
P'tain Kei pas ça, la BDM...
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Allez Nishi finit! Si il le fait pas je fais un AVC
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Magic Kei !! 😍😍

Ça va rager sec chez les parieurs du Dimanche. ;)
4
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Mais quelle arnaque mdrr
Aller chercher le jeu de kei pour se faire breaker derriere... on dirait presque de la WTA xD
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
OUUIIIIIII KEI !!!! Trop heureuse
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien Kei mais là c'est face à Alex donc go Aleeex ! :D
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi aussi Anouk..allez Kei 😊
3
youths
youths • 11 abonnés
Cette merveille de revers m'avait manqué
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Kei tu vas pas perdre contre un imberbe quand même
3
Afficher plus