Faudrait expliquer à de Minaur qu'un coup d'attaque ne se joue pas dans la raquette de l'adversaire, surtout quand tu manques de puissance. J'espérais une remise en question après la déroute de l'OA, bah rien du tout.
Si on suit la logique du tournoi (Bublik qui bat Zverev, Lajovic qui bat Medvedev et Nishi qui bat De Minaur), Murray et Norrie devraient passer également!
Franchement depuis 1an et demi, il en a tellement bavé Kei entre le covid, les quarantaines 2j avant les tournois, les blessures, les opérations, ce serait mérité qu'il le prenne celui-là...
Kei qui renait de ses cendres alors que lundi soir Benoit Maylin nous disait qu'il était fini xdxd
Balle de break, que va-t-il en faire ?
Et merde, j'ai prono Kei...GG ADM
La tournée sud am à contamine l’Europe les amis
Ça va rager sec chez les parieurs du Dimanche. ;)
Aller chercher le jeu de kei pour se faire breaker derriere... on dirait presque de la WTA xD